Enfin !!! Depuis le temps que je courais après un all in !
En VF?
Oui!!
J’ai eu un début comme toi, un peu de super glue à suffit
@Oufledingue Bravo!
Pour vous faire un retour concret, j’ai pu acquérir un all in en français de Terrorscape version Gamefound, neuf sous cello, et j’avais déjà une version retail de Iello. J’ai donc pu faire un comparo direct.
En dehors de quelques variantes de traductions (ils ont switch tous les mots tueur avec assassin par ex) et quelques mises en page sur les cartes, deux choses m’ont sauté aux yeux :
1- le carton de la version Gamefound est plus qualitatif, j’ai pu monter le manoir et le démonter sans aucun dégât ou souci, de même pour insérer les plateaux de jeu. Pour la version Iello, le carton s’est abîmé dès la première installation. À surveiller avec le temps mais il est évident qu’il faut être méticuleux avec ce matériel.
2-la version Iello a un meilleur contraste avec le noir et des couleurs beaucoup plus vives, ce qui rend le tout plus beau. C’est juste un détail esthétique mais les plateaux de joueurs, les plateaux et même le manoir de ma version Gamefound sont étonnamment ternes en comparaison (voir les photos )
En bonus, je trouve les moules un peu plus généreux dans la version Iello, j’ai plus de difficulté à rentrer les cartes santé des persos, mais ça reste peut-être un défaut de mon propre produit.
J’espère que ça a pu intéresser ceux qui se posaient des questions.
Sur la version 1ere édition KS j’avais direct abîmé la boîte d’infirmerie. Et il y a eu des décollements sur le manoir réparé sans soucis et le sav est nickel .
Bonjour, a quoi correspond cette emplacement
Sur la carte tombeau ?
J’ai trouvé c’est les cartes lié aux loup garou
Les notes de Georges ne sont pas defausser après utilisation ?
Salut,
Quelqu’un a des news pour la suite de la gamme en vf par iello?
Merci
J’ai relancé il y a une semaine via messenger, pas de nouvelles.
Juste au moment où je me décide pour l’acheter il semble en rupture un peu partout ![]()
On va attendre le réassort gentiment.
Je ne connaissais pas le jeu, mais vu dans une video en top 2 2025. Et comme j’aime bcp DbD le jeu vidéo… Par contre, en effet introuvable en neuf.
C’est moi ou ils ont oublié qq extensions pour la saison 1?
Faut vraiment qu’un jeu cartonne pour sortir toutes les extensions.
Ils ont du choisir.
Ils peuvent peut être sortir des packs revu.
Oui mais je trouve ça étonnant qu’ils se projettent sur une potentiel edtion de la saison 2, sans évoquer une partie des extensions de la première.
Ma question derrière c’est, est ce que l’auteur aurait pu imposer des extensions kse?
Il est plus facile de vendre une v2 que des extensions à mon avis..
Je pensez pas que les auteurs filtre,le filtre est économique et il vont avant tous voir les ventes.
N’oublions pas qu’au final le coût de iello est minime puisque même la traduction est faite.
Des retours pour ceux qui ont joué à la variante Separate Ways ? Et Deux tueurs ?
Gadget ou ça a un goût de reviens-y ?