Oui. J’ai développé ma réponse quelques messages au dessus.
Si par hasard quelqu’un possède ou a déjà jouer à Dead by Day ight je serai intéressé par un retour d’expérience entre ces deux jeux et plus particulièrement sur le feeling.
Je possède le premier et Terrorscape ne me laisse pas indifférent.
J’ai détesté Dead by Daylight que je trouve très pauvre dans ses choix. Je n’ai fait qu’une partie et je ne veux plus jamais y rejouer tellement j’ai trouvé le truc inintéressant. Mon flop de 2024.
J’ai déjà 6 ou 7 parties de Terrorscape que je trouve bien meilleur. Plus de déduction, de bluff et de tension. Bref un meilleur jeu qui aura cependant besoin d’extensions pour tenir dans la durée. J’en vois bcp piper sur Okkazeo, mon avis est donc potentiellement relativiser.
Si tu as détesté l’un et apprécié l’autre j’imagine que les jeux ne font pas trop doublons c’est déjà une bonne information.
J’aime bien Dead by Daylight mais je sais qu’il est très clivant (et je comprends pourquoi).
Je trouve DbD tres random, la programmation simultanee fait office de cache misere. On ressent bcp plus le jeu du chat et de la souris dans Terrorscape, et la mecanique de bruit apporte des elements de deduction au dela du mind game.
Le vendeur n’a qu’un seul avis mais c’est un super prix:
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : Jeux Terrorscape + 3 Extensions (VO) - Jeux & Jouets
Attention, c’est de la VO
Oui vo mais c’est un excellent prix.
Y’avait une annonce à 200 € avec la 4eme extension neuf sous blister dans le carton d’origine y’a quelque temps, c’était déjà un super prix aussi (même pour de la vo), on était moins cher qu’au KS avec port et tva si je ne m’abuse.
Ya des personnes qui ont imprimé un insert afin de pouvoir tout mettre dans la boîte de base ? Vous
Non, c’est pour ça que c’est la seule chose que j’ai commandée lors de la V2 (la boîte de luxe de la V1 avec insert).
Tout pareil ![]()
Hâte qu’elle arrive d’ailleurs
Bonjour, je cherche le All-in de Terrorscape 1 qui est devenu mon jeu favori en VF, j’aimerais beaucoup en faire l’acquisition si quelqu’un serait prêt à s’en séparer ![]()
![]()