Terrorscape - de Jeffrey CCH - par ICE Makes

Exactement. Et c’est la que ça frotte le plus chez moi.

1 « J'aime »

Bizarre aucune usure sur la version ks.
Le seul défaut est un toboggan qui nécessite d’être calé

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai quelques questions :

1 - Est ce que l’action de fouille provoque du bruit où est ce que le bruit provient seulement des objets récupérés lors d’une fouille ?

2 - Anna ne fait jamais de bruit lors d’une fouille du coup ?
Même si elle pioche des objets avec l’icône bruit ?

3 - Concernant la carte " Semeur de mort" du tueur, il est dit " éliminez tous les survivants…", les survivants concernés meurent et donc partie perdue où ils sont justes blessés ?

Merci

Oui à toutes tes questions :wink:

D’ailleurs semeur de mort je la trouve beaucoup trop forte, chez nous on joue comme étant un dégât plutôt qu’une élimination instantanée.

1 « J'aime »

Du coup la fouille provoque du bruit ? (Sauf pour Anna) Du coup quel est l’intérêt de piocher des objets générant du bruit où non sachant que la fouille fera forcément du bruit…?

Oups j’ai répondu un peu vite. Pour le premier point, c’est seulement si tu fouilles et trouve un objet avec une icône bruit, donc tu ne sais pas à l’avance si tu vas en faire ou non.
Anna ne fera jamais de bruit en fouillant quoiqu’il arrive (icône bruit ou non sur la carte).

Par contre à la phase découverte (fin de tour où un joueur pioche 2 cartes dans le tas avec la loupe), il ne s’agit pas d’une fouille donc sa compétence ne la protège pas du bruit.

3 « J'aime »

Ok c’est plus clair merci beaucoup