Sur qu’elle partie ?
J’ai la 1ere version KS
Au niveau des jointures des différentes sections
Vous avez des photos ? c’est bizarres.
J’attaque une partie avec la reine dans le tombeau.
Par contre je lis systématiquement maintenant l’histoire de l’assassin et la page de la scène et du personnage dans les livrets ‹ stage et livret du survivant ›
J’ai vu le montage du manoir sur une version retail et je confirme la fragilité des différents éléments.
J’ai l’impression que ça s’emboîte pas très bien.
On a réessayé hier deux parties contre l’assassin et pas de vainqueur chez les survivants.
Petite question de règles. Lorsque l’assassin atteint le niveau 4 et débloque « Bloquer » x4 comment vous la jouer? L’assassin n’a pas de carte bloquer et le type d’action (lente…) n’est pas précisée.
Juste vous mettez 4 portes bloqués où vous voulez .
La carte ‹ calmant › vous la jouez sur tous les personnages ou seulement un ?
Nous assassin contre survivants, c’est un éboulement qui a tué Anna elle était déjà blessé.
donc au moment du passage de niveau, c’est une seule action?
la carte « calmant » on la joue sur un seul survivant.
Les niveaux c’est pas une ‹ action › vous faites ce qui est écrit. Ensuite vous joué normalement.
Sauf indication contraire.
C’est plus comme un bonus pour vous aider.
D’où l’importance pour les survivants d’aller très vite .
Contre la reine les survivants ont gagné.
Elle est hyper lente et faible faut pas la jouer
Si quelqu’un est intéressé suite à un sav je donne un plateau ‹ château › complet donc cela permet de joué sur la carte château car les autres choses nécessaires sont facilement remplaçable.
Le pire c’est que ceux reçu ont également les angles abîmés..
Frais de port mondial relay à votre charge bien entendu, sinon je suis à côté de Melun, si vous souhaitez venir joué en passant
.
Je peux donné aussi toute les boîtes vide des extensions.
Pour info, un commentaire d’une video youtube précise que la seule différence entre la version retail et la version KS, c’est la présence des figurines, la qualité des composants étant la même.
Je te pm ![]()
Même usine ?
Car cela peut être un soucis d’usine.
Perso aucun soucis sur la version KS.
J’ai eu un léger décollement, mais recollé ça bouge plus.
Sinon y’a l’astuce de mélanger de la colle blanche ou de la colle à bois avec un peu d’eau pour imbiber par la tranche cartonnée les zones fragiles avec cette eau. Après séchage, c’est beaucoup plus robuste.
J’ai fait ça sur pas mal de jeux ou des coins de boîte enfoncés, ça fait le taf ![]()
Possiblement, car de mon côté le manoir ne bouge pas d’un poil après plus de 15 montages/démontages.
J’en suis à 3 ou 4 démontages, ça s’use avec le frottement mais franchement le carton est de qualité. Ce qui souffre le plus c’est la tour a des.
La tour à dès n’est pas démonté…
Comment elle souffre ?
Si, justement, elle est en partie démontée et surtout repliée pour le rangement. Tu as déjà joué?
Hein ? le château est replié mais la tour à dès est posé sur le couvercle d’une des boites dans son emplacement.
Je pense qu’il parle du bas de la tour à dés qui vient se fixer à l’arrière pour le rangement et une des rampes se retire aussi.
J’ai la version GF et pas de soucis d’usure pour le moment.
Ha oui en effet.