Terrorscape - par Ice Makes - livraison nov. 2023

La tva sera collectee lors du pledge manager, reste à élucider cette histoire de douane / frais de ports

Non, ça veut juste dire que tu ne paiera pas de taxe douanière.

2 « J'aime »

C est déjà arrivé qu il y ai frais de port + tva + douane ??

Pledge manager en mai :

You will be informed after the end of the campaign to get access to the website called pledge manager (in the end of May).

Oui, si c’est pas EU friendly ça peut arriver. Ça m’est déjà arrivé donc c’est pas que théorique comme concept.

3 « J'aime »

Oui le boucher a éviter en 1e parie. Mon fils a fait comme t’es partenaires de jeu: oublier d’identifier les bruits notamment sur les cartes découverte (il pensait qu’il ne fallait prendre en compte que celle que tu gardais, le malin). Du coup 80% complètement dans le brouillard alors qu’il s’amusait tranquillement avec le passage secret. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ravi qu’on ait du le même feeling, je me sens moins seul avec la review :grin:

Je ne sais pas si tu as testé les règles mises à jour, moi perso je boude un peu le jeu après ce qui est arrivé. D’ailleurs je vais certainement vendre la version qu’ils m’ont donnée.

Votre critiques est bonne, les négatifs sont franchement pas mauvais.
Et c’est un avis subjectif…

Avez vous d’autre point à rajouté depuis votre tests ?
Car le jeu me paraît birn.

1 « J'aime »

Une petite review écrite à faire ?
Je suis tenté.

Je n’ai pas eu le temps de trop me pencher sur les règles V2, la seule chose que je pourrais ajouter c’est qu’Ice Makes se donne du mal pour produire quelque chose de viable et de durable.

Je ne sais plus si je l’ai dit ici, mais mon avertissement sur le temps des tours ne s’applique qu’aux groupes comportant des min maxers de l’enfer, globalement ça tourne très bien.

Je pense que c’est un très bon jeu, et une belle approche moderne du slasher qui fait peur.

2 « J'aime »

Combien de MP à ce sujet depuis que tu as posté ce message ? :smiley:

1 « J'aime »

Mais ton tests est justement avec des critiques et j’aime ça.
Après je suis également Testeurs et certains vendeurs refusent toute critique même si au final c’est normal de ne pas avoir du perfect.

@masterzao zero :rofl: C’était pas le but, j’attends au moins la fin de la campagne par courtoisie.

@Benoît_Mirada c’est quand même rare de se faire reprendre dans mon secteur et à mon niveau de notoriété. Je pense que la barrière de la langue a pu jouer, je ne sais pas ce que la traduction Youtube leur a raconté.

@Nixx t’as essayé de voir ce que donnait ta vidéo en sous-titré anglais par youtube ? Pour voir si effectivement la traduction ne rend pas justice aux nuances ?..

1 « J'aime »

Je viens de découvrir ta vidéo NIXX et je trouve tes remarques pertinentes et dans l’ensemble je me trompe peut être mais plutôt positives… D’ailleurs j’espère qu’ils prendront tes remarques pour la suite de développement
En tout cas il me fait bien de l’oeil ne possédant aucun jeu de ce type dans ma ludo

1 « J'aime »

Oui moi aussi la vidéo de nixx m’a donné envie.

1 « J'aime »

Non pas vraiment, et au final pour ainsi dire je m’en fiche un peu. Ils ont fait leur choix, moi j’assume de rester droit dans mes bottes. Au final la vidéo est tout de même regardée (ce qui est flatteur pour mon audience « organique »), et puis ça casse le cliché de « tous les Youtubers sont de serviles laquais ».

Donc je pense que tout le monde y gagne, ou du moins que pas grand monde n’y perd :slight_smile:

12 « J'aime »

En tout cas grâce à toi ils ont gagné des ventes dont la mienne.

Alors que la vidéo fr sur leur site m’avez pas convaincu tant que ça.

1 « J'aime »

C’est gentil :slight_smile:

Après je ne bosse pas pour faire des ventes, le but c’est toujours d’essayer d’informer sur le fait que le jeu soit fait pour vous ou pas.

5 « J'aime »

J’apprécie surtout les critiques avec des points négatifs et positifs , ce sont ces points qui vont me dire si le jeu va me plaire ou pas en sachant que c’est totalement subjectif.

Anecdote de Testeurs vine, Il y’a quelques temps j’ai un grand écrivain de bd qui m’a pris pour cible, et qui comprenait pas ma critique et ensuite il m’a compris quand je lui ai expliqué. Donc la critique c’est pas simple.
Apres mes critiques ne sont jamais censuré et sont posté tel qu’ elle sur Amazon, mais en tant que Testeurs on a régulièrement des retours des fabricants qui tente de nous faire changé la note.

2 « J'aime »

Bon, je viens de regarder la vidéos de @Nixx et je confirme qu’elle donne bien envie.
Du coup j’ai regardé un peu la page KS et plusieurs choses m’ont interpellées :

  • 42 jours de campagne ? On peut attendre des choses pendant les 42 jours ?
  • J’ai regardé sur Philibert et j’ai vu mon Age of Civilisation au même prix que le KS. Ca va être pareil avec celui-là ? Vu le port, j’ai du mal à trouver une utilité à passer par KS, d’autant plus que j’ai eu pas mal de mauvais KS ces derniers temps (merci MG).
  • Vous parlez d’un prix prohibitif mais à 70€, ça me semble pas si mal. Même si on est d’accord que le manoir en pop-up léger serait largement meilleur. Les Extensions seront vendues en retail à votre avis ? Car en général, je préfère maintenant éviter les all-in et ne me focaliser que sur les extensions sympa, quand le jeu sort plus de 2 fois.
  • A 3 joueurs, on se retrouve à jouer comment les victimes ? 2 joueurs jouent 3 personnages ? @Nixx , tu as testé quels configuration de jeu lors de tes tests ?

Tout ce dont je suis sûr en tout cas c’est que j’ai beaucoup aimé Age of Civilisation et je trouve le travail de gestion du KS et les optimisation du matériel vraiment sympa. Avec une belle recherche de maximisation de la durée de vie.

1 « J'aime »