Je suis allé que sur DHL car c’est le temps présent qui m’intéresse.
Par contre pas moyen de changé l’adresse avant la présentation du colis ? Car DHL malheureusement n’a pas de relais
Quand je clique sur le lien fournie, il y a maraussi le transporteur dhl mais il y a quelques jours il y avait noté 7 jours et maintenant je suis a 10 jours ???
Sur le lien fournis c’est pas DHL attention mais du multi tracker. Ou voyez vous ces info d’ailleurs ?
Si c’est comme pour la version anglaise, les numéros de tracking ont été généré quand les colis sont partis de l’usine, donc avant le trajet en bateau. Y-a eu 1-2 mois d’attente entre la réception du tracking et la réception du colis pour certain.
Non justement le tracking à été généré à la réception du colis en Allemagne…
Suivez un peu
Surtout que vu le peu de commande c’est en aérien semble t’il
C’est pas vraiment les infos de la derniere news, Si tu es en France c’est bien confirmé par bateau. Et le tracking avant le départ du bateau (confirmé dans les commentaires KS). Seulement certain vénard vont l’avoir par avion mais dans ce cas c’est déja visible chez DHL comme pour certain au dessus.
Je pense pas qu’il y’ai beaucoup de vente française pourquoi il ferait 2 transports ?
303 pledges en France tout de même. C’est le pays européen ayant le plus de pledges (après le Royaume-Uni)
Comment voyez vous si DHL à vraiment le colis ?
pareil ici alors qu’hier il y avait 4 jours de transit…
DHL n’a pas le colis, à tout les coup c’est juste une création de numéro de suivi.
Dans les commentaires ils disent de prévoir 60jours, après suivi dhl
A chaque jour, le transit augmente… 6 jours maintenant.
Je vais recevoir samedi un colis de dispeo Beauvais. Ça peut être eux ?
J’espère pour toi
Pour info, moi aucune news
Non je me suis trompé. Je ne pense pas que ce soit ça.
Non réception du colis dans 30 à 60 jours…
10 jours plus tard, ça recule (10 jours de plus)… c’est un concept !