Terrorscape - par Ice Makes - Reprint et ext. Putrefied Enmity, livraison en avril 2025

Notre ami Nixx a eu la grande gentillesse d’offrir le prototype de Terrorscape au club de jeux de société de mon collège.
Mais voilà, le jeu ne prend pas du tout avec les élèves, et prend plutôt la poussière. Je me permets donc de le mettre en vente afin de financer l’achat d’autres jeux plus adaptés à nos besoins.

Echangé

Si ça a été donné pour une association pourquoi ne pas le refaire tourné dans une ludothèque ?

41 jours ! C’est long !

1 « J'aime »

Il est en bateau ils ont dit 60 jours

Très long pinaise !

Bonjour,
Cela peut m’intéresser, quel est la différence entre ce prototype et le jeu final svp ?
Je suis disponible par MP :wink:
Bonne soirée !

Germany to France · Transit in 57 day

Encore un peu de patience

Nouvelle mise a jour:
Mar 22 2024 03:43 pm

The international shipment has been processed in the parcel center of origin

Germany

moi suis à 58 jours rien de plus comme info…

T inquiète moi aussi :sweat_smile:

Ça veux dire que cela commence à se débloqué

Ayaaaaaa

15.8kg arrivés ce matin !!

Super emballage, renforts et tout !!!

1 « J'aime »

Perso ca me fait toujours un petit truc :slight_smile:

1 « J'aime »

Arrivé ou? je ne vois rien chez moi et la time line du suivi indique 55 jours… :wink:

j’ai reçu le jeu aussi aujourd’hui

1 « J'aime »

En France, Bordeaux

Mais no stress.
Je vous tout le monde s’affoler sur tous les topics dès qu’on parle réception : un process de dispatch ça peut prendre 1 à 2 mois entre le premier et le dernier suivant la volumétrie :slight_smile:

1 « J'aime »

Leur grosses erreurs à été de donné de suivi à l’expédition et non à la réception par DHL par exemple.
Surtout pour un Ks très rapide

Version française ?

J’ai mon suivi colissimo depuis un moment déjà et cela fait 3 jours qu’il doive me le livrer en vf j’espère…

Bien reçu ce matin aussi, all-in VF.
Pas de mail de collissimo, faut bien aller regarder le suivi.

Première fois que je reçois un KS aussi bien protégé. carton + renfort en plastique.