Plus qu’à attendre la version IELLO à 60€ !
En priant toutes les divinités possibles que les extensions suivent
60e ça me paraît très très optimiste s’ils gardent le même matos.
Perso j’ai gardé mon pledge, parce que de toute façon avec les 10% qu’on perd et sans idée du prix retail, je joue la sécurité.
Au pire j’aurais payé cher la boîte de base, mais pour les extensions ça reste pas déconnant comme prix.
Si au final les extensions sortent jamais en retail, c’est un coup à passer à côté du jeu vu le « peu » de rejouabilité dans la BdB, et je ne doute pas un instant qu’au pire je n’aurais pas de mal à les revendre pour rentrer dans mes frais.
c’est surtout les FDP qui sont cher
Je me suis retenu de pledge à cause des frais de ports et je m’en félicite :
ca sort en boutique, ca fonctionne > gagnant
Ca sort en boutique > ca bide > promo > gagnant
Les extensions ce n’est que du bonus , exploiter la boite de base reste la priorité avant de vouloir reprendre du dessert
Tu oublies le scénario :
ça sort en boutique > ça fonctionne de zinzin > l’éditeur pour X raisons ne fait aucun reprint et a prévu 10 boîtes lors du stock initial > je suis triste car j’aime le jeu mais il est galère à obtenir à prix correct et en plus les extensions sont à prix d’or car sortant de KS
Ouais j’essaye de me convaincre ok?!
Si j’avais pas déjà un pledge, j’aurais attendu sagement également
Edit : d’ailleurs pour l’instant ce n’est que des suppositions sur ce que sera cette version retail non ? Il n’y a jamais eu plus d’infos s’ils vont garder la boîte en l’état ou vont la modifier ?
C’est IELLO qui me la confirmé, ils espèrent le proposer à 60€ sans figurines.
OK je vois. Quand on voit le prix auquel ils proposent par exemple Eila et l’éclat de la montagne comparé au prix en anglais ils peuvent effectivement proposé des bons prix parfois.
Après à voir le prix final, et sans les figs pour les tueurs le jeu devient tout plat quand même (oui j’me convaincs toujours ok?!)
Ils ne gardent pas les figurines ça a été dit par Iello
Par contre, ils deconnent avec les frais de transport je trouve !
Et en plus la livraison à été catastrophique lors du KS, chère et transporteur merdique.
De mon côté, il s’agit de la meilleure réception d’un KS (colis parfaitement adapté et très bien protégé).
Le mien est resté bloqué 2 mois sans suivi qui bouge, et ont a été nombreux