Terrorscape - par Ice Makes - Reprint et ext. Putrefied Enmity, livraison en avril 2025

J’ai l’impression oui…
Sur le site officiel en chinois, rien n’a bougé depuis le 28 juillet, mais sur parcelsapp, je suis censé être livré… aujourd’hui. On est dimanche quand même :confused:
(edit : retour en Allemagne…)

1 « J'aime »

Moi depuis le 21 ca n’a toujours pas bougé également

21 mai? Pour moi, après cette date, ça a commencé à bouger le 1er août! ^^

Edit: ah bin le suivi chinois a aussi évolué! Le 3 août, transport vers la Belgik! Espérons une livraison encore cette semaine! Quelle saga!

J’ai enfin pu jouer ma première partie ce weekend. J’ai forcément pris le Tueur, et c’était bien compliqué.
Je ne sais pas si les survivants on joué correctement, même si je leurs ai fait de multiples rappels. Mais la plupart des tours, ils ne faisaient pas un bruit, c’était bien frustrant à tourner en rond dans le manoir, essayer de leurs faire peur pour faire du bruit, ajouter des barricades. Rien a faire, je n’avais aucune idée où ils etaient.
J’ai tout de meme hate de retenter avec un autre groupe.

5 « J'aime »

non 21 juillet sur dhl et 28 juillet sur le site chinois… Toujours dans l’attente d’un mouvement pour le moment.
Edit: Sur parcelsapp il vient de bouger aujourd’hui !

1 « J'aime »

Le chinois n’a plus bougé depuis le 3 août!

Le suivi « DHL » progresse bien!

Qui sait? peut-être un email demain: « Bpost vous livrera un colis… »

Perso sur le site chinois ou parcelapp ça ne bouge pas par contre depuis hier soir ça s’active côté DHL et je viens de voir que je peux suivre mon colis depuis la poste depuis ce matin, ça devrait plus tarder ici aussi héhé :smiley:

1 « J'aime »

Bon j’ai vu passer un post sur FB parlant de ce jeu pour lequel j’étais passé à coté… La version retail est donc prévu en octobre c’est ça ? :slight_smile:

reçu ce matin, hereusement que je regarde sur parcelapp car j’ai eu aucune notif

1 « J'aime »

Oui mais sans figurine donc injouable et inacceptable.

5 « J'aime »

Injouable, je n’irai pas jusque là :sweat_smile:

1 « J'aime »

Marrant moi j’ai eu l’expérience inverse. J’ai joué le boucher pour tester.

Tour 1 : je me rapproche
Tour 2 : grâce à ma tronçonneuse je mets une blessure d’office là où un joueur a fait du bruit à cause de la découverte.
Tour 3 : il s’est déplacé je fais une détection de zone je me déplace je l’attaque et il rate sa défense game over.

Donc ils n’ont pas trop apprécié. Surtout avec le temps de mise en place qui es assez long, surtout pour une première. Ma compagne a trouvé que c’était long avec une seule action pour les survivants en plus. Pourtant j’ai pas pris mon temps j’ai juste détaillé ce que je faisais pour qu’ils suivent.

Et pas de sortie de prévue pour les extensions, encore plus inacceptable !!!

1 « J'aime »

hahaha tu m’as bien fait rire ^^

Ca c’est plus chiant mais bon je survivrais :slight_smile:

2 « J'aime »

Qu’il n’y a pas les extensions, c’est normal, on est dans une phase de test pour voir si le jeu trouve son public niveau vente. Et puis d’un côté ça rend le kickstarter un peu plus KS ^^

je n’avais pas apprécié à l’époque. Dès le lendemain de la clôture du KS, Iello annonce un retail du jeu

1 « J'aime »

Je ne vois pas le problème avec ça ? sauf si de base il ne devait pas sortir en retail. Aujourd’hui la plupart font ça ^^

Car si j’avais su, j’aurais certainement pris en retail et évité de claquer 300 balles pour le all in sur KS :rofl:

Bah t’as les figs et les addons du coup ^^

Sinon je te rachète ton all-in et tu pourras acheter en retail!

2 « J'aime »

je prend les fig et jte laisse le reste :slight_smile: