Terrorscape - par Ice Makes - Reprint et ext. Putrefied Enmity, livraison en avril 2025

Juste les figs on trouve facilement.

1 « J'aime »

selon le succès du jeu de base les extensions pourraient également venir en retail…
ya plus qu’à acheter 10 boites

Alors, colis reçu ici aussi!

Heureusement que j’avais vu sur Parcelsapp qu’il était prêt à la livraison hier soir! Absolument aucun mail! Je me demande si j’aurais été averti qu’un colis m’attendait à la Poste si j’avais été absent aujourd’hui!

Je n’ai pris que la Core + PE + FI en Frenchy

Edit: Colis super bien protégé! matos de qualité.

2 « J'aime »

(livraison prévue demain pour moi, il est entre les mains de La Poste)
Et histoire de ne pas poster que pour exposer mes attentes et angoisses : on est d’accord que, au moins pour les premières parties, celui qui possède le jeu, c’est celui qui zigouille les autres ? Comme dans un dungeon crawler ?

Pratiquement impossible de gagné sans faire du bruit, car chercher des clés ou réparé la radio fait du bruit.
Sans bruit le tueur pioche de toute façon des cartes et ça monte de niveau très rapidement.
Le jeu est très facile à jouer pas de règle compliqué. .

Après j’avais fait quelques erreur :
Lorsque le tueur perd un combat il defausse 2 cartes de sa defausse.
En fin de tour ne pas dire qui fait du bruit ni combien de bruit si c’est dans même pièce.

1 « J'aime »

Toujours rien de mon côté, j’ai l’impression qu’il faut écrire ici pour que ça débloque la situation alors je tente ahah

1 « J'aime »

De mon côté j’ai rentré le numéro de suivi sur le site de Colissimo et il m’annonce une livraison demain :smiley:
Alors que le suivi initial m’annonce que le colis est en Allemagne…

1 « J'aime »

Comme quoi ça a fonctionné, je suis comme toi, j’ai été voir sur Colissimo et effectivement il est en France :joy:
Pas de changement sur parcelapps ni sur le suivi envoyé par l’éditeur

2 « J'aime »

Première partie hier soir à 4 !
Tout le monde a adoré un énorme goût de reviens y et de tester d’autres tueurs en série,survivants et maps!
J’étais côté survivants, on ressent bien la tension au fur et à mesure que le tueur monte en puissance, l’impression qu’il sait constamment où aller et nous débusquer!

Victoire du tueur sur cette partie, quelques erreurs de débutant du côté survivants, surtout qu’on a fait quelques boulettes à parler devant lui pour se coordonner par réflexe haha

Hâte de refaire des parties surtout après avoir lu les caractéristiques d’autres méchants, une vraie variation de gameplay et d’adaptation pour les gentils

14 « J'aime »

Mais qu’est-ce que c’est comme chien? c’est lui le tueur? :laughing:

Merci pour le mini CR. Pourrai pas tester avant septembre. Peut-être.

Je suis pas sur d’avoir compris, il y a un problème avec le nouveau livret de règles ?

haha oui il était en embuscade!

1 « J'aime »

Le livret de règle de l’extension ennemie purifié est pratiquement illisible. Il y’a pas d’espace entre les mots.
J’ai eu leur réponse ils pensent pas réimprimé Just publié le pdf.

1 « J'aime »

Ah ok merci, je pensais qu’il y avait autre chose sur les nouveaux livrets. Merci encore !

Passage du livreur mais pas dispo, j’ai programmé une livraison en point relais, vous savez si c’est possible avec la poste d’aller chercher un colis directement où il est stocké avant la livraison et si oui comment savoir où il est ?
Sinon tant pis ce sera pour demain mais la hype est trop forte ahah

Si t’as réussi à attendre un an, t’es plus à un jour près :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bien reçu ici aussi :slight_smile:
Plus qu’à tester ça ce week-end !

Reçu aussi de mon côté. :smiley:

Par ailleurs, la meilleure config, c’est 2 joueurs ? Car si on ne peut pas forcément parler en tant que survivant, on risque de subir le côté joueur alpha ?

C’est partagé entre 2 et 4 joueurs.
Ce n’est pas la même ambiance autour de la table (et probablement un peu plus en faveur des survivants s’il n’y a qu’un seul joueur qui les contrôle).
L’alpha est forcément contraint par le fait de ne pas pouvoir parler librement.