The 7th Citadel - par Serious Poulp - Campagne de reprint le 4 juin

Non j’ai déjà demandé très peu de temps après la fermeture du pledge et il y a énormément de monde qui leur demande, ils répondent toujours qu’ils ne peuvent pas.

1 « J'aime »

Et dire que ça avait râlé avec les délais de base annoncés lors de la campagne :joy:

5 « J'aime »

Ils avaient annoncé que ce serait en vente sur leur site, après livraison des ks, non ? (mais ma mémoire me joue peut etre des tours :slightly_smiling_face:)

N’empêche, ces deux p’tits gars français , c’est la Rolls de KS : des jeux hors-sol, originaux, immersifs. Bref, tout ce qu’on attend de KS, et beaucoup devraient s’en inspirer (MG, suis mon regard…). Alors, certes, il y a du mou dans la voilure à cause du retard de livraison, mais cela sera pardonné à la réception du jeu qui tiendra toutes ses promesses.
Je veux espérer qu’il y ait appris des frustrations que nous avons éprouvées en jouant au premier opus, qu’ils ont tenu compte des critiques sur Tainted Grail concernant les menhirs , pour ne nous offrir que le meilleur.
Quel plaisir celui de lire leurs news aussi régulièrement.
Un fanboy…

2 « J'aime »

Le seul truc chiant c’est qu’ils n’acceptent pas les late pledge malgré le mega délai ^^.

1 « J'aime »

3 ans avant livraison c’est ma limite acceptable. Parti comme c’est j’ai l’impression que pour ce projet ça va être 4 ans ce qui beaucoup trop long.

Avez-vous la hype qui redescend doucement pour le jeu ou je suis le seul ?

Moi je n’y pense jamais sauf quand je vois un nouveau message dans ce fil de discussion.
Du coup je l’attends toujours avec impatience mais ça ne dure que quelques instants avant le message suivant ^^

11 « J'aime »

Pour ma part, c’est ce que je ressens pour tous les jeux backés en 2020 et avant, et que nous n’avons toujours pas reçu.
Forcément, ça aide pour se sevrer des Ks et autres.

Parfois la hype remonte à l’approche de la livraison ou avec de belles surprises dans le développement. (Isofarian Guards :heart_eyes:)

Dans le cas de 7eme Citadelle.
9lfG

3 « J'aime »

Je viens d‘aller voir la page de ce jeu dont je n’avais jamais entendu parler et ça semble sacrément bon tout ça ! Ça donne quoi en durée de partie et campagne ?

1 « J'aime »

Moi comme je suis à peu près sur d’aimer et de backer leur futur projet, le retard est presque une bonne nouvelle. Ça m’évite de craquer trop souvent :smiley:

4 « J'aime »

D’ailleurs en parlant de leur nouveau projet, quelqu’un à des infos à se mettre sous la dent…?

Le 7th Continent est une véritable pépite (! Je parle de mes goûts, de mon expérience avec le jeu, pas d’une vérité universelle…) ,
personnellement j’ai pleinement confiance en les Serious Poulp pour mener ce projet à bien (! Je parle de confiance à faire un bon jeu, pour le marketing tout ça je pose un joker :wink: ) et me proposer une nouvelle expérience (différente) mais tout aussi enthousiasmante que la précédente.

Sur les délais, la patience,… Je rejoins @gaffophone je ne pense jamais au jeu en dehors d’ici quand un message est posté et que je viens lire.

Depuis le jour du lancement du projet je sais très bien que la date initiale annonce était un leurre, juste la date que voulait lire les futurs backers du projet… (Un mensonge, disons le clairement). Ce type de projet ça prend du temps, beaucoup de temps à mener à bien.

8 « J'aime »

Entre 45 et 90 min une partie à 1 ou 2 joueurs (2 joueurs max)
Il y a 5 campagnes « avec embranchements » pour un temps qui n’ a pas été, me semble t-il, réactualisé depuis longtemps. Il était prévu plus de 30h.

1 « J'aime »

Parce que les coûts des devis demandés ne peuvent être désormais modifiés, probablement. Ce n’est là qu’une hypothèse.

Et il y a eu très peu de cartes erratées sur le 1er projet. Ca change de beaucoup d’autres…
Je pense qu’ils tiennent compte comme indiquées de critiques de jeux similaires qui ont emboité le pas du 7th continent. Les jeux narratifs et d’exploration ne sont pas exempts de critiques, et j’espère qu’ils trouveront un moyen de corriger le Died & Retry, ou le farming afin qu’ils soient présents, mais pas trop.

1 « J'aime »

C’était un des points sur lequel ils ont communiqué si je me rappel bien. Je crois même que c’est pour cette raison que j’ai backé le projet. Mais c’était il y a tellement longtemps, quand j’étais jeune.

Le died and retry c’est pour moi un gros point fort du 7th Continent :smiley: :smiley:

7th Co c’est un jeu de survie, cette mécanique pour moi a tout a fait sa place et fait partie pleinement de l’expérience, y apporte de la puissance dans la façon de jouer, de survivre, de vivre le jeu.


La citadelle s’apuiera sur d’autres choses mais néanmoins un gameover n’est pas à exclure
(je sais beaucoup ont fermés les yeux, pas voulu entendre mais il sera présent dans le jeu , pas avec la même intensité mais pas absent, et ,dans une mesure bien moindre et différente d’un died and retry)

7 « J'aime »

Pour moi c’etait le gros point faible… passer des heures à faire des aller retours pour chasser… j’ai vu plus amusant… d’ailleurs on a fini par modifier les règles pour gommer un peu ca (même beaucoup) et profiter du jeu

1 « J'aime »

7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Le 7ème Continent - de L. Roudy et B. Sautter - par Serious Poulp