Et du coup j’ai pas bien compris. L’évolution de la citadelle (et des personnages), ça se fait au cours d’une menace ? Et lorsqu’on refait une menace, on recommence à 0 ou pas ?
En gros, qu’est ce qui est persistant entre chaque scénario, menace ?
3eme volet de la présentation du jeu sur le deck d’action individuel et les compétences
https://www.trictrac.net/actus/the-7th-citadel-guide-daventurier-ndeg3
Mouais, je suis pas archi-convaincu, ça a l’air de faire plus usine à gaz qu’autre chose. Autant je suis fan de 7th Continent, autant là, j’ai l’impression d’un concept qui a le cul entre deux chaises, en particulier entre Tainted Grail et 7th Continent où la place est assez mince.
Bref, je reste à convaincre sur l’utilité de 7th Citadel pour compléter ce que j’ai déjà joué/dans ma ludothèque.
Personnellement, ce 3 ème volet de présentation est très intéressant. Les compétences additionnelles permettant de donner une orientation aux capacités de notre personnage est bienvenue.
J’attends avec impatience la suite et vivement le KS .
Moi j’aime beaucoup ce que je lis en tout cas
Merci de m’avoir lu, je suis honoré
Ah non ? tu ne parlais pas de moi… bon, pas grave
Une vidéo de gameplay ne devrait pas tarder. Matthieu et le Dandy Meeple ont été invités par Serious Poulp pour ça il y a quelques jours
Qu’ils ne pourront probablement pas diffuser avant le 22 septembre. Comme tout le monde
J’allais justement édité mon post pour ça.
2 semaines… Wait & see.
Mais d’un point de vue marketing ce serait pas foireux de montrer du gameplay 1 ou 2 semaines avant le KS, le temps que les vidéos engrengent des vues. Les pledgeurs seraient bien prêt pour le jour j !
Si tu veux faire un gros buzz immédiat et pas diluer le truc , ça se tient leur projet.
Ça sort pas de nul part (suite spirituelle d’un gros succès) et on l’attend depuis quelques temps.
Un peu de playtest mais ça reste confidentiel vu le blockbuster potentiel
Assez peu d’infos disponible avant finalement.
En fait c’est Ankh .?.?
Je pense au contraire que beaucoup de gens vont pledger en day 1 et regarder les vidéos après. Donc ça leur assure un meilleur démarrage que de montrer pleins de trucs avant au risque de décevoir certains backers potentiels.
Même si, on est bien d’accord, je m’attends à un très bon démarrage quoi qu’il arrive !
Et puisqu’on se rapproche du lancement, vous diriez que le KS du 7tcontinent était une bonne affaire ? Je sais qu’il y a eu un sujet sur le forum, mais beaucoup trop passionné pour en sortir une info rapidement.
Le KS a offert une remise notable, du matériel supplémentaire bienvenu ? Ou alors ce qu’on a retrouvé sur le site était la même offre ?
Honnetement, pose la question dans le sujet qui va bien, sinon ça va repartir pour un tour.
De façon globale l’offre de la saison 1 offrait une extension vis à vis de la saison 2 qui elle intégrait nativement les correctifs mais légèrement plus onéreuse. Les Ks exclus(cartes/figurines notamment) le son restés et le tarif boutique est légèrement supérieur (pour les produits comparables) sur la boutique pour une extension vis à vis de la saison 2 par exemple.
Pas un mauvais deal donc. Clairement pour moi le jeu vaut son prix. Ce 7th Citadel risque probablement d’avoir une approche similaire
On l’a surtout tellement longtemps avant qu’on ne doit plus être nombreux à encore y jouer au moment de la sortie d’une version « boutique »
Han !
Unfair !
T’as reçu un proto Thierry?
Je distingue vaguement le logo de la 7ème Citadelle.
Vu la polémique de cet été, ce serait franchement étonnant de la part des poulpes, mais tout à leur honneur, parce qu’ils prendraient quand même un risque de se faire tailler sur les nouvelles mécaniques!
Ils ne referont peut être pas d’offre à 59€ fdp in pour T7Cit. A ce prix sur la boîte de base la différence de contenu était payé je dirais.