The 7th Citadel - par Serious Poulp - Reprint + Ext., livraison en nov. 2025

A oui, je ne l’avais pas vu passer, merci.
Dommage qu’il n’arrive pas en vague 1 du coup :face_with_diagonal_mouth:

oui, rien de bloquant, mais c’est dommage. Tu peux éventuellement les imprimer toi même c’est la meilleure si tu veux corriger ton jeu pour le moment.

La campagne de termine mercredi.
Je crois qu’elle fait partie des campagnes les plus soporifiques auxquelles j’ai participé :sweat_smile:

9 « J'aime »

La saison 1 de la citadelle était guère palpitante également :smiley:

1 « J'aime »

C’est compliqué de faire du Wouah avec des cartes et sans spoilers en même temps… Il y a quand même la malédiction qui est une bonne surprise.

1 « J'aime »

Oui c’est certain, ça aide pas :slight_smile:

Mais au final, ça vaut le coup de pledger cette campagne ?
Franchement, je n’arrive pas à me décider… Je n’ai rien de 7th Citadel aussi je suis tenté de prendre le novice pledge puis de passer au Rookie pledge lors du PM, quitte à ajouter une ou deux extensions.
Ou acheter une boîte de base d’occasion dans 6 mois, quand tout le monde aura fini les menaces ! :sweat_smile:

Si tu n’a rien le meilleur deal ne serait pas ?

  • première boîte sur le shop des Poulps
    ou
  • un pledge d’occasion
5 « J'aime »

J’adore les jeux des Poupls mais en terme de com c’est d’une platitude et encore je trouve que c’est mieux lors des campagnes que des états d’avancement qu’on va recevoir tous les mois… heureusement qu’ils écrivent mieux dans leurs jeux !

Bon, ca se termine aujourd’hui…

et finalement, ça score pas mal du tout … sont bons, ces poulpes …

A priori ils espéraient plus…la c’est surtout des gens qui reviennent et on est quand même très loin du nombre de backer de la 1ere campagne…
Perso je trouve qu’ils auraient attendus un peu pour que plus de gens y jouent,i ls auraient sans doute eux plus de monde…

11 « J'aime »

On verra le score ce soir, pour le moment, seul un tiers des contributeurs de la première campagne ont pris l’extension (hors PM bien sûr).

Je ne crois plus à l’annonce d’une menace supplémentaire, alors je suis un peu déçu. Et il n’y aura pas d’addon menace puisqu’ils ont annoncé le allin gameplay dès le début de la campagne. Du coup pour 49€ + fdp, ca fait un peu cher quand on voit que le dernier trône était proposé à 20€. Je suis quasi certain de ne pas prendre le allin gameplay finalement.

1 « J'aime »

Je pense qu’on va avoir droit à des campagnes tous les 2 ans avec à chaque fois une menace :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pas mieux , était dans les premiers à dire « pas d’inquiétude se sera bien remplit a la fin et on en aura pour son argent »

Ben le final est là, et, pour le prix c’est pas foufou…


Je reste sur mon allin gameplay parce que je suis faible et me suis fait rembourser un pledge équivalent , *mon cerveau me dit donc avec un gros raccourci « allez hop c’est gratis… » :upside_down_face:
mais en poussant un peu la réflexion c’est finalement un deal pas si good que celà.

1 « J'aime »

J’hésite aussi à repasser à un Veteran. On pourra trouver les petites extensions ultérieurement, ou éventuellement les ajouter au PM ?

Oui les deux seront possibles. Mais probablement plus cher sur leur boutique en ligne que pendant le PM.

1 « J'aime »

Je paye donc 89 € plus 16 € de frais de port.
Donc plus de 100 €.

Et clairement, j’ai l’impression de me faire bien entuber sur le contenu.

11 « J'aime »

Mais carrément !! Et c’est la raison pour laquelle j’ai vraiment hésité avant de pledger, je n’ai même pas encore testé la 7th Citadel. Surtout qu’on est presque sûrs de tout retrouver en boutique après. J’ai pledgé en soutien aux poulps.

3 « J'aime »

Testé la première Menace que j’ai trouvé « mouai », mais j’ai espoir que le reste soit mieux donc j’ai pledgé cette nouvelle campagne…On verra bien.

2 « J'aime »