The 7th Citadel - par Serious Poulp - Reprint + Ext., livraison en nov. 2025

Je suis parfaitement d’accord sur la réalité économique.
Mais clairement, dans le pledge Veteran on nous refourgue du bullshit pour faire passer la pilule.

  • La grosse boite collector => inutile. Pourquoi ne pas faire une boite plus contenue ? Et je ne parle pas de sleevers fous qui on déjà 2 boites de la première campagne… Là ils en auront 3 :scream:
  • Le sabot en bois => inutile. Pourquoi pas en option si on en a réellement le besoin ?

Si on prend un raccourci:

  • S1 = 1080+ cartes + accessoires indispensables = 69€
  • S2 = 300+ cartes + accessoires dispensables = 49€

Enfin pour ceux qui prendrait un pledge Veteran maintenant, dans le but de le compéter plus tard lors du PM, il est écrit que les extensions seront facturées plus chère au PM… A prendre en considération.

PS: @Safear , rien de personnel la dedans, je rebondis juste sur le prix du pledge :wink:

2 « J'aime »

il me semble que ce ne concerne que ceux qui n’ont pledgé qu’1$ ou pas pledgé du tout

2 « J'aime »

OK, c’est possible. Je n’ai pas poussé ma recherche :wink:

PS: tu es content d’avoir 3 boites, hin ? Hin ? :grin:

Tu m’étonnes. Surtout quand on connait le prix des boites…

J’aime beaucoup les SP, d’autant que la première campagne de 7th continent a été mon tout premier KS, et qu’ils m’avaient bien fait rêver à l’époque.

Je contribue aussi par fidélité pour les soutenir, mais je m’attendais tellement à avoir au moins 2 menaces dans le pledge de base.

7 « J'aime »

:disappointed_relieved: moi aussi…

Pareil.
Et, de ce fait, j’ai rétrogradé en pledge vétéran en attendant de voir.
Je n’ai toujours pas reçu ma boîte de remplacement pour le jeu de base, en plus, parce qu’ils sont super busy à cause de cette campagne.
Ben zut, les gars. Zut.

Un peu surpris au début du prix mais de l’eau a coulé sous les ponts depuis 2020 donc pas de soucis
Sans regret, j’ai pris toutes les précieuses nouvelles cartes :heart::squid:

1 « J'aime »

All-in gameplay saison2 aussi , ça les vaut largement pour moi (c’est des cartes uniques+ les livres de dialogue).
Pour la boite collector c’est comme pour la saison 1 ou les 2 ks du 7é continent : juste la belle boîte et non pas du carton brut , ce n’est pas une 3é boite .

1 « J'aime »

Ah ben ça :

C’est typiquement le genre d’ajout qui me plait :slight_smile:

Je suis content (il m’en faut peu :smiley: )

7 « J'aime »

Pour la boite de la S2 qui va paraître bien vide, j’espère que pour les saisons suivantes ils proposeront des all-in gameplay (menace + extensions) sans boite pour remplir la boite qu’on a déjà, en proposant éventuellement des boites seules en add-on.

1 « J'aime »

C’est typiquement le genre de trucs qui me déplaît parce que je n oserais pas utiliser les jolis autocollants donc ils ne me serviront pas…

5 « J'aime »

Pourquoi t’oserai pas ?

Parce que c’est trop mimi et comment je ferai quand y en aura plus ? C’est quand même plus joli de les garder tout propres sur leur feuille !

3 « J'aime »

Moi aussi, je suis pas fan, ca risque de gêner la lecture de la carte si c’est trop gros.

edit: ah non je viens de comprendre que c’était pour le feuillet par pour la map monde…

Les autocollants si pas re-positionnable je n’utiliserai pas.

Les intercalaires bien (les ai déjà fait moi même d’ailleurs)

2 « J'aime »

C’est un jeu, pas un album Panini
(joke joke)

2 « J'aime »

Une nouvelle menace à 2.000.000 € ?

1 « J'aime »

Non :slight_smile:

Le SG de 7.777.777€ a intérêt à tout déchirer :grimacing:

5 « J'aime »

3 « J'aime »