Ok pour Platon faudra remplacer j’ai laissé du Plato partout
Et je suis tenté par une impression du livret potentiellement. J’ai bippe @arkhane pour des conseils mais il doit être en congés
Ok pour Platon faudra remplacer j’ai laissé du Plato partout
Et je suis tenté par une impression du livret potentiellement. J’ai bippe @arkhane pour des conseils mais il doit être en congés
Hello, le fichier complet des variantes et scenario est dispo sur le drive avec ta trad du solo. J’ai déjà fait des micro changements (Plato/Platon, certains termes pour harmoniser…)
bonne relecture
Relecture ce soir quand je rentre. J’ai vu une ou deux typos
@Gov tu penses recevoir les jeux un jour?
@Gov tu penses recevoir les jeux un jour ?
@Gov tu penses recevoir les jeux un jour ?
Sérieusement … tous les jours ça va être comme ça ?
En quoi cela te derange-t’il?
Cela me dérange aussi.
Il y a plusieurs raisons à cela :
Allez, je vais me sortir les doigts et faire un peu de recherche :
De tout ça, j’en déduis :
Bref, avec tous ces éléments, j’ai la forte impression que l’éditeur a un peu oublié de donner des infos. Alors peut-être qu’il n’a fait aucune comm’ sur les canaux publics et qu’il a envoyé un message tout spécialement aux porteurs de pledges groupés, ce dont je doute. Mais rien ne t’empêche de demander ça à Gov en MP.
Pour le reste :
Pour rajouter au débat, l’éditeur a pas mal disparu depuis Juilly août.
Le canal principal utilisé par dan (l’un des deux comparses qui était en tête de pont) a même déserté bgg où il était très actifs côté Windward
Je pense qu’ils sont très occupé par le dispatch des jeux
Ils en ont un peu chié et essaye de faire au mieux, sont focus sur la livraison.
Sans compter que l’on sait que Gov est rentré, qu’il a une tonne de jeux à dispatcher, et peut-être donc autre chose à faire que venir voir ici à chaque fois pourquoi on le taggue…
Surtout qu’à sa place, vu la quantité de projet qu’il gère et le nombre de tag qu’il doit se manger j’aurais désactivé les mails de notif pour juste les avoir sur le forum…
Alors mea culpa !
Je vais attendre bien sagement et ne plus rien dire, il est vrai que n’avoir aucune info c’est normal
Sur ce adios
Personne n’a dit ça. J’ai donné plus haut les infos disponibles sur ce KS (trouvables en 2mn) et d’autres ont dit pourquoi Gov n’était peut être pas en mesure de répondre à un message répété en boucle.
Un sage disait "quand on se comporte bêtement sur un fofo, faut pas s’étonner qu’en face ils se mettent au niveau. "
Je veux dire par là que je pense que tu aurais eu un retour différent (c’est à dire bien moins taquin) de ma part si t’avais posé la question un peu moins bêtement
Mais si tu préfères prendre la mouche et t’en aller comme un prince sans te demander une seconde pourquoi j’ai fait le malin, soit.
Tout a fait
Et de rien
je fais mon Romian Bre, des news ? ;o)
Bon sérieusement je commence vraiment à en avoir ras le bol… A partir de quel moment on a le droit de raler ? Faut encore attendre ?
Oui sinon t’es pas cool
c’est bon mon quota de coolitude a explosé maintenant ça me pete juste les burnes