The Artemis Odyssey - par Grand Gamers Guild - Livraison mai 2023

C’est cher effectivement, j’attendrai le retail.

Dommage qu’il n’y ait pas de VF ou heureuse plutôt :sweat_smile:

D’après mes calculs 91€ fdpin pour l’édition KS. Pas de VF. Livré dans 18 mois (le développement a pourtant l’air terminé…). Même pas des petits SG pour animer la campagne. Je ne comprends pas.
Typiquement le jeu que j’avais envie de pledger mais ça coche toutes les cases du NO GO.

1 « J'aime »

Car le marché Francais c est peanut, si tu veux faire des sous => il faut vendre aux anglophones ^^

C’est exactement ça, je dirai même plus mis à part pour utiliser les utilisateur de KS et la visibilité de la plateforme, là je vois pas l’utilité de passer par une campagne KS plutôt qu’un P500/1000 sur sa propre boutique

1 « J'aime »

Elles sont ou les infos (langues, prix, fdp/taxes, etc) ?
Je vois pas de lien KS ou autre dans le sujet…

https://www.kickstarter.com/projects/grandgamersguild/the-artemis-odyssey

Ils commencent déjà à être gourmands sur les KS Philibert ?? (89,95€ vs 95€ sur le KS)

1 « J'aime »

« price_tax_exc »:« 74.96 »
« wholesale_price »:« 34.43 »

ca va ca marge bien

1 « J'aime »

S’ils arrivent à en vendre… parce que j’étais vachement motivé pour le prendre mais certainement pas à ce prix !! J’attendrais le retail 2x moins cher

2 « J'aime »

Bruno Faidutti a annoncé le décès de Serge Laget hier.

1 « J'aime »

:disappointed_relieved: quelle tristesse.

ah oui qu’en même :confused:, toutes mes condoléances à la famille (même si je me doute bien qu’ils ne viendront pas ici lire ce message)

Le jeu est en précommande chez Philibert pour une dispo en juin (dans toutes les boutiques de France et d’ailleurs)

Ils ont l’air sympa grrre games…

Ah oui en effet !!!

On en avait parlé ici effectivement :

2 « J'aime »

Aye aye caramba, les rumeurs vont aller bon train.

Par contre, le boycott de la VF est quelque peu inutile, vu qu’il y a apparemment du texte sur le matériel.

Edit : j’ai finalement tout intégré dans l’entête (et précisé la langue dans le lien de @Thierry) :

2 « J'aime »

J’ai donc modifié l’en-tête pour diriger vers la précommande de la VO plutôt que de la VF

1 « J'aime »