The Bad Karmas And The Curse of the Zodiac - par Xplored - livraison avril 2023

pareil, j’ai bien été tenté mais finalement plus par le système que par le jeu donc j’ai préféré patienter pour avoir des retours sur celui-ci et voir les prochaines licences (j’aurais surement craqué si ça avait été zombicide comme prévu initialement pour peu que les SG aient été généreux)

J’ai plus qu’envie d’y croire dans la/e Tuburu. Si celui là fonctionne bien je serai partant pour le suivant !

18 novembre 2022

Hello Backers!

We have been exceptionally busy this month as we work to bring you as much news as possible. Even though we were hoping to provide everything in our standard monthly update, we are still finalizing a few items so this will be just the first of several upcoming updates!

Game Design Update

We continue to dive deeper and deeper into playtesting and fine tuning the gameplay! With 13 unique Zodiac encounters set in wildly different scenarios, it’s quite an extensive undertaking. The past few weeks of playtesting had been focused on the Zodiacs of Volume 3, but we recently returned to the Volume 1 Zodiacs… and were very surprised.

Below you can see that we went back up against Taurus, and lost (badly). Despite being the ‘literal’ experts on Zodiac behaviors, we continue to be surprised by the tactics employed by each Zodiac. It is truly a testament to the replayability of The Bad Karmas when each encounter continues to feel fresh and exciting, even when repeatedly testing the same scenarios. With many other traditional games, a well-planned strategy can quickly be ruined by the unpredictable nature of human opponents. Even an expert needs to remain focused in order to react and adapt appropriately to changing conditions, and we are happy to see this unpredictability reflected in The Bad Karmas.

Now feel free to enjoy our humbling experience with Taurus.

We thought a simple diversion could best Taurus…

…we were wrong.

We did better against Cancer… but just barely.

Art and UI Update

The art team has been hard at work, and we are almost finished with all of the in-game artwork. Not only that, but the User Interface design is also rapidly approaching completion, so we thought we’d provide a preview of the two together! We are happy to show off the work in progress menu art and interface in a quick video, which covers each step of starting a new scenario, from the main menu to character card selection!

LECTURE

Production & Manufacturing Update

We are almost ready to approve the final molds, so production is the closest it’s ever been! This latest batch of Red Wax samples features our favorite Astrologist, or at least several alternate versions of him:

Gil the Merchant

Gil the Monk

Gil the Prophet

And a nice side profile of Taurus (not Gil)

End of the Late Pledge?

We are still waiting on the final terms for shipping and fulfillment and have no update to provide at this time. But don’t worry, we plan to share this information in a special update as soon as we have it available! We know you’re eagerly awaiting this news so we don’t want to make you wait any longer than possible!

That is all we have for this particular update, however we encourage you all to keep an eye out for a few upcoming special updates! As always, you can check the overall progress of the project below.

Overall Progress

1 « J'aime »

bon perso j’ai toujours hate de tater la bête et pour l’instant ils ont l’air de tenir leur délais

Et bien je viens de decouvrir le système et je suis presque déçu de ne pas avoir vu le ks. Ca n’est peut etre pas le jeu du siècle, mais si ca marche, la totale sur un prochain jeu avec une licence sera beaucoup plus cher.
Il est dit dans la faq du ks que ce ira en retail aussi, mais a quel prix ??

Ouais pareil, le plateau me plait, mais le jeu a l’air très moyen.
Mais le late pledge est toujours ouvert si jamais, et tu peux prendre uniquement le plateau pour 105€ + TVA + FDP.

Prend le plateau sans le jeu, sachant qu’on a aucune date pour les jeux suivant … C’est un poil bizarre non ?

On verra si mon pari sur ce jeu sera gagnant :wink:

Non je vais prendre avec le jeu, car aucune idée si les prochaines licences annoncées sortiront donc meme si ca n’est pas révolutionnaire, je n’ai pas de boss battler dans ma collection.
Reste a voir entre le multiverse ou le heros pledge. Mais a par le kit prototype le reste m’intéresse. Surtout la boite de rangement et le power bank.
Par contre il y a un add on de rangement pour le jeu TBK, il n’est pas inclus dans le pledge ? Une sorte de big box

Merci pour le lien!!

Oui la Big box est un addon

1 « J'aime »

Et je rappelle qu’il y a un pledge x4 si des gens veulent de grouper mais il faudra prendre exactement le même pledge

Ca peut etre interessant mais si nous ne sommes pas dans la meme région est-ce quand meme intéressant ?

Je suis dans l’Oise près de Beauvais
Et mobile sur la région parisienne

De Brest donc une remise en main propre n’est pas possible :confused:

1 « J'aime »

Après avoir regardé des vidéos de gameplay j’ai quand même l’impression qu’on est sur du jeu assez léger. Sans le système Teburu ils n’auraient même pas fait la moitié de backers.

On est bien d’accord qu’une grosse partie du fun est l’hybridation apportée par teburu qui gère la confrontation avec les zodiacs et les pouvoirs personnels des héros.

Et la rejouabilite (sans aucun comparaison directe) comme avec un TMB, vient du mix entre le zodiac, son environnement et l’asymétrie des pouvoirs de chaque perso.

2 « J'aime »

Comme dans la plupart des jeux de ce type, que ce soit des jds ou des jeux vidéos, la rejouabilite se fera en effet sur les différents Zodiacs et sur les différents héros sous reserve que ces derniers soient vraiment différents les uns des autres.

Pour les Zodiacs , le plus important sera sans doute les différents pattern de l’IA, a savoir si on verra toutes les facettes de l’IA lors d’un combat. J’espère que non, et ça correspondrait a la volonté de laisser le mystère voulu avec ce système sans livret de regles. Je prends un exemple avec le jeu video Monster Hunter World dans lequel il est facile de vaincre un ennemi une fois tous les patterns connus (et on les voit tous lors d’un combat) vu la durée de ces derniers. Le seul but des les combattre de manière répétitive est du au système de level up ou de farmage d’objets que l’on aura apparemment pas ici. Il existe un peu pendant le combat avec le deblocage de nouvelles cartes mais je ne sais pas si ca se répercutera d’un scenario a l’autre si campagne il y a , voir meme d’un combat perdu a une autre.

Apres avoir regardé le combat contre Aries, il me semble difficile de perdre sauf en faisant n’importe quoi, et l’utilisation des décors n’intervient pas beaucoup dans le gameplay des joueurs. Ou du moins pas directement. Le second combat contre gemini a été perdu dans la seconde vidéo mais les joueurs n’ont pas trop optimisé les possibilités. En jouant un peu mieux ils auraient pu gagner plus facilement. Mais j’espère qu’il y aura possibilité d’interagir sur les décors afin de faire des dégâts aux boss, et pas seulement de devoir les pousser sur les murs exterieurs comme vu sur la video. Mais encore une fois le coup des portails avec Gemini laisse a penser qu’il faudrait une bonne equipe dattaque a distance en faisant attention a nos placements vis a vis de ces portails.

Apres si on ne se base que sur ce jeu, c’est en effet plutot cher pour on va dire 24h de jeu s’il s’avère que les combats sont gagnés du premier coup. Mais les possibilités de l’IA de la Teburu bien exploitées pourraient amener a de belles surprises meme sur un jeu assez classique.

Petite question au passage, vu que tu as suivi la campagne depuis le debut, j’ai cru voir que le jeu pourra se jouer en campagne, mais il n’y a pas beaucoup d’infos la dessus. Il y a une update qui developpe un peu plus le procédé ? Ou alors on va devoir patienter pour en savoir plus ?

ils ont pas été très loin dans le descriptif, si ce n’est que c’est sensé être scénarisé et que tu pourras cranter le niveau de difficulté de la campagne comme le mode skirmich

1 « J'aime »

Vampire: The Masquerade - Milan Uprising Comes To Teburu In 2023

A new game comes to Teburu!

Hello Backers!

As you know, we began teasing our next game at Essen Spiel ‘22, but today we are happy to officially announce thatVampire: The Masquerade - Milan Uprising will be the second game for the Teburu System!

Vampire: The Masquerade - Milan Uprising is a cooperative miniature boardgame experience for 1-4 players set in the World of Darkness, and only available on the Teburu System. In this narrative driven boardgame, you play as the Anarch vampires of Milan, struggling for autonomy against the oppression of the ruling vampire sect — the Camarilla —, featuring custom roleplay elements, personal goals, and hidden information.

We are excited to be partnered with the World of Darkness in the development of a truly unique experience that fans of WoD have never before seen. We can’t wait to share more information on the current development of this project, and we anticipate launching the Milan Uprising crowdfunding campaign in the first half of 2023!

The game’s playing space represents the city of Milan as the vampires know it, and is the arena in which their desperate struggle plays out when the sun sets. Uncover the secrets of a domain held by the Camarilla and Prospero, its Prince from the Lasombra clan, whose past is shrouded in mystery. Move your miniatures between the physical board’s sections, and have Teburu follow the action, enhancing the play session with deep story telling on your mobile device.

While no specifics can be shared yet for the launch of the campaign forVampire: The Masquerade - Milan Uprising , backers of The Bad Karmas and The Curse of The Zodiac should be reassured that it will not be before production of their project has been running and their pledge is on the way to them.

We can’t wait to share more with you aboutVampire: The Masquerade - Milan Uprising , and to take the next steps on Teburu’s journey together.

If you would like to stay up to date with the latest news for Milan Uprising, check out our new webpage and follow us on social media!

VtM - Milan Uprising Webpage

Facebook

Instagram

Twitter

2 « J'aime »