The Boys pour Zombicide 2 - par CMON

Trois nouvelles boîtes de personnages pour Zombicide Seconde Edition, dans la lignée de ce qui a été fait pour Ghostbusters et TNMT. Plus d’infos sur ce message : The Boys pour Zombicide 2 - par CMON - #38 par Saggi


Tarif : $59
Frais de port : $15
TVA : $18, soit un total de $92 (90 €)


Autres liens : site éditeur - annonce en vidéo

Les rendez-vous à venir…

In 2022, Zombicide turns 10 and we have LOTS of things in store!
Join us for a livestream on July 12th, 1 pm EST for the next grand reveal. What do you think is coming? Guesses below.

In 2022, Zombicide turns 10 and we have LOTS of things in store. So much we had to split the updates in 2 days!
On July 13th, 1 pm EST, join us for a livestream and let’s discuss what else we have planned for the upcoming months…

L’ombre est en effet très similaire.

Celui-là, j’ai bien peur que CMON prenne mon rein sans que j’y trouve à redire…

10 « J'aime »

Déjà que je regrettais un peu mon pledge MZ…
J’avais craqué parce que c’était mon premier zombicide, j’aurais du attendre un peu plus…
Damned !!

Aïe aïe aïe, ça va être dur de résister là !!! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Moi c’est mon deuxième rein qui risque d’y passer après MZ :sweat_smile:

Intéressant mais bon, je ne m’excite pas trop, les licences chez CMoN ce sont aussi des trucs à la Cyberpunk 2077.

4 « J'aime »

Çà risque d’être mon premier CMON. Je vais comlencer à voir des acheteurs pour mon appart. Le prix va piquer.

Mais ça va être un zombicide ou pas nécessairement ?

J’espère qu’il y aura des socles texturés !

7 « J'aime »

« troll mode activé » Au moins, ca changera d’un énième Zombicide … :sweat_smile:

3 « J'aime »

Je ne vois pas trop comment ils pourraient en faire un Zombicide… Il n’y a pas de zombies dans the boys, si?

Ça sera peut-être un pack comme pour les TMNT, Ghosbusters, Batman, etc.
Mais, pour un 10ème anniversaire, je pense plutôt à un quelque chose de plus conséquent. Amha, ça sera plutôt une core box et des extensions dans le style de Zombicide Westerns, en terme de quantité.

Pour moi ce sera une extension comme pour Ghostbusters ou Batman, mais j’espère me tromper

Je ne connais absolument pas le film ou la série / les acteurs. (Google mon ami va m’aider)

Mais non …MAIS NON !!! Faites que ça soit une daube immonde à un tarif de prostipute de luxe !!

6 « J'aime »

Cette partie-là est garantie :rofl:

11 « J'aime »

C’est clair que ça faisait tellement longtemps qu’ils avaient pas sorti de Zombicide… :no_mouth:

3 « J'aime »

Si c’est The Boys United, il faudra remanier le gameplay parce que les actions héroïques ne sont le point fort d’aucun perso… D’ailleurs, c’est qui les héros et c’est qui les villains?

2 « J'aime »

Moi ce ne sera que mon deuxième dollar ! Tranquille