The Breach - par Ludus Magnus Studio - livraison juillet 2023

Oui c’est une boîte envoyée à bcp de monde :wink::wink:

Tu n’as pas fait assez de All-In chez eux :grin:

Euh… t’es sûr ? Moi qui trouve que j’en ai fait un peu trop, au contraire… :sweat_smile:

Après 4 all-ins gameplay chez LMS, c’est limite moins cher qu’un bête all-in MZ, alors… :grin:

1 « J'aime »

Je ne suis pas si cher que ça…

1 « J'aime »

Je répète un tien vaut mieux que deux tu l’auras :smile:

Le lancement du KS se fera à 19H…

Un faux air de @damsrpg non?

11 « J'aime »

Tu trouves :o

manque juste les lunettes et c’est bon :grin:

1 « J'aime »

Ah ouai carrément ! Une star ce damien ! Perso tj en attente du proto de chez Ludovox…

1 « J'aime »

Morpheus a bien rajeuni ^^

2 « J'aime »

Déjà, la DA est nettement moins chouette que sur leurs productions habituelles, je trouve.

1 « J'aime »

Ils ont copié les couleurs dominantes de TAMAGOSHII…
Ça sent le manque de créativité…

Je suis pas sure que ce soit réellement un manque de créativité. Je trouve qu’on retrouve souvent ce genre de couleur dans ce genre d’univers, non ?

suffit de chercher « cyberpunk colors » sur google, et on voit que c’est du violet/rose/bleu

image

2 « J'aime »

Pour les amoureux du cyberpink…

:artificial_satellite: Here are the four Avatars of The Breach Boardgame: our friend Angel GiraldeZ made an amazing job on them!




2 « J'aime »

C’est pas possible cette DA, c’est pas possible.

3 « J'aime »

Yep, ça sera très certainement sans moi.
Même la qualité de dessin des arts des persos je l’a trouve très médiocre.
Je vais quand même check une vidéo de gameplay quand ça sera dispo histoire de, mais pour l’instant, tout est dans le rouge. Dommage.

Je sais pas ce qu’il s’est passé mais c’est putain de clivant… pour un projet qui doit être « un peu important pour eux » je n’arrive pas a comprendre…

C’est surtout la communauté qui a choisi le mauve à la place du orange dans un sondage…
Mais dans tous les cas, ça restait flashy…

1 « J'aime »