The Brigade - par Red Genie

Je ne suis pas sur Paris donc je vais pledger seul mais 40€ port compris, ça reste très correct.

Chui là… je viens de voir ça…

faites chier avec vos avis positifs, va falloir que je regarde :roll: (et que je me fasse piéger comme un con :mrgreen: )

Bon c’est confirmé : vous faites chier !? :roll:

 

Je vais attendre, et avec un peu peu de chance je vais oublier… :mrgreen:

Nouvelle série de SG (enfin) annoncés :

Déjà, en mode ninja, ils ont ajouté un mode avancé avec des capacités pour les pompiers et les casernes.

Plus ça :

Linen finish à 70k

4 nouveaux persos à 80k

Et une campagne de 4 quêtes (solo/co-op) à 90k

Ça va donner des objectifs sympa pour les derniers jours. :slight_smile:

Ne t’inquiète pas, je te le rappellerai…

Ne me remercie pas, ça me fait plaisir ! :mrgreen:

40€ c’est au taux de change du marché. Tu auras des frais bancaires + le taux de change de ta banque. Vise plutôt 45€

12% de frais change de banque :slight_smile: On est plus autour de 1-1,50€ sur ce type de prix… (et encore moi je dois être a large moins d’un euro)

Ouep, si j’ai 1,50 de frais bancaires, ça sera le bout du monde.
Je ferais bien le PG mais je ne vais pas assez souvent à Paris et c’est uniquement pour le boulot, donc transports en commun et pas dans Paris même, du coup pas très pratique.

C’est beau mais ça va jamais sortir. Soyons raisonnable, Ya du lourd qui arrivê à la rentrée.

[quote quote=175067]

Zombie Killer wrote:

Je vais attendre, et avec un peu peu de chance je vais oublier…
Ne t’inquiète pas, je te le rappellerai… Ne me remercie pas, ça me fait plaisir ! [/quote]

'foiré :lol: :lol:

mais pourquoi je clique sur des sujets que je connaîs pas moi :roll:

[quote quote=175079]

40€ c’est au taux de change du marché. Tu auras des frais bancaires + le taux de change de ta banque. Vise plutôt 45€
12% de frais change de banque 🙂 On est plus autour de 1-1,50€ sur ce type de prix… (et encore moi je dois être a large moins d’un euro) [/quote] Va peut-être falloir que je change de banque :)

Je me suis basé sur mon dernier relevé :

06/07/2017

KICKSTARTER.COM US 9292244943 Montant initial : 325,00 USD - Frais : 8,22 EUR - 1 USD = 0,87880000 EUR

293,83
Par rapport au cours officiel du 06/07, il y a effectivement 0,66€, mais j'ai 8,22€ de frais

Lissé sur plein de personne c’est effectivement à la marge. Sur un seul pledge, c’est pas pareil

8,22€ sur $325 ça fait bien 1€ sur $40 hein :slight_smile:

Et le cours en général il y a 1% (soit 40cts de plus) entre le cours du jour et le cours de vente (moi sur mes 3 banques en gros je suis a -1% a l’achat / +1% a la vente si on regarde pas trop les virgules)

 

Je vais me recoucher :smiley:

Les 90k viennent de tomber et, avec l’arrivée des 48h, ils annoncent le dernier SG à 100k, qui en contient en fait 5 d’un coup. C’est un peu ballot, vu qu’il va tomber assez vite, ils auraient sans doute mieux fait de le découper. Mais bon, ce qui est sûr, c’est qu’ils se moquent pas de monde. :slight_smile:

In unlocking this final, fiery extravaganza you will receive:

Rules for a 5 Player version of the Game:
As requested we are upgrading the 3 vs 1 version of the game to 4 vs 1 to allow for those of you with more friends to have more fun ! It’s Wardens vs Pyromancer in the battle for Tinderbox!

Playable Pyromancer Warden:
Cindy Bustion; (former) Dean of the Pyromancer University has stepped down,
…and out into the streets! where she is gathering a crew of crazy thrill seekers, who fortunately happen to have their own buckets. Includes Warden Card with Special Warden ability

More Burnt Art:
We are commissioning additional art for the flip sides of the location cards so there is a custom burnt out building for each Block type including the Pyro University, that’s 5 different styles of burnt out building instead of 1.

Pyromancer Block Effects:
Additional damage when Pyromancer Blocks are destroyed, (optional) rules on the flip side of the tiles illustrate the high price of letting a uni block go down!

New Fire Fueled Events:
You will receive 4 New Event Cards to spice up the deck with brand new themed effects.

Awesome yes?

Well you earned it!

Gna gna gna…

toute façon j’ai signé :oops: :oops:

Je sais toujours pas quoi en penser niveau rejouabilité et si le plateau central durera dans le temps!

gni ?

[quote quote=175642]

plateau central
gni ?

[/quote]

L’espèce de cité centrale en 3D!

Ils avaient peut que tout passe pas et avaient absolument besoin que tout soit débloqué ? (non mais la je suis a peu pres sur de mon coup hein :wink: )

je résiste pour le moment mais rien ne dit que je ne craque pas avant ce soir

ben moi j’ai succombé :oops: