The Brigade - par Red Genie

Je resistais et puis… l’univers me plaît tellement que j’ai cédé.

Alors ? Craquage ? :mrgreen:

Moi perso craquage :frowning:

J’espère que ça restera satisfaisant à 2 joueurs pour le mode compétitif. Au pire il restera le coopératif :slight_smile:

Les pieds jointsvu que je n’envisage pas d’y jouer à 2 !

J’ai pas craqué, j’ai peur que la rejouabilité ne soit pas toujours au rdv Ét que le jeu ne soit vraiment interessant qu’a 3-4 joueurs!

Prix final en pledge solo (hors PG quoi) : 41,07€ décomposés en 40,07€ pour le pledge et 1€ de commission bancaire.
C’est un bon prix, je suis content :slight_smile:

Mauvaise surprise avec le livre de règles imprimé en français payant. Et assez onéreux. Franchement, le jeu n’est guère complexe, le pdf (gratuit) devrait largement faire l’affaire…

Le paquet de 50 meeples Flammes en option semble quand même une bonne idée. C’est pas donné mais, en confort de jeu, ça semble une très bonne idée : déplacer les meeples sur les pistes des tuiles à chaque propagation, ça risque de vite devenir saoulant. Sans compter les mouvements inopportuns qui viendront foutre la pagaille (ouais, ça, ça dépend de « vos » joueurs^^)

12$ la regle imprimée c’est vraiment trop cher pour ce type de jeu. Ils vont pas én vendre beaucoup en tout cas!

Attention, ce sont des dollars australiens (non?) (juste pour info)

Pour la précision, c’est 12AUD$ soit 8€ environ.

[quote quote=179786]Pour la précision, c’est 12AUD$ soit 8€ environ.

[/quote]

Ah oui en plus j’ai fait la même réflexion à @thierry dans la rédaction cet aprèm quand il me parlait de canadien :grin:

Bon 8€ c’est toujours trop :wink:

Ah putain, j’ai du mal aujourd’hui…

Bon, 8€, c’est mieux (captain obvious). J’insiste sur les meeples flamme (mais vu l’état de mon cerveau, je ne vous en veux pas de ne pas me croire^^)

Non mais j’avais pas compris du tout que la règle serait payante perso, même 1€ c’est foutage de gueule (a moins que j’ai raté un truc…)

Nope, ça n’a il me semble jamais été évoqué (ni payant ni gratuit).

[quote quote=179866]Nope, ça n’a il me semble jamais été évoqué (ni payant ni gratuit).

[/quote]

Quand c’est pas évoqué c’est toujours tendancieux. Après le pdf fera l’affaire :sunglasses:

Ah oui je confond avec une autre campagne, eux ont juste promis la VF PDF d’une partie des règles…

[quote quote=179891]Ah oui je confond avec une autre campagne, eux ont juste promis la VF PDF d’une partie des règles…

[/quote]

Oui juste le « vrai » jeu et pas le mode coop par exemple.

Un meeple de phénix qu programme du jour :

Ainsi que deux nouveaux artworks :

C’est joliment exécuté, j’aime bien.

il m’excite le phenix, LOL

je vais me fendre d’un mail pour savoir si on peut pas en rajouter une 20aine à son pledge :smiley: