À propos du système d’intercalaires adaptables, vous pouvez aussi vous en servir pour ranger d’autres éléments de jeu que des cartes.
Un exemple ci-dessous avec la Card Storage Box en finition EPIC et les tuiles Overlord de Conan (mon jeu préféré), cohabitant avec les cartes de sorts et d’équipement, ainsi que des gemmes, des socles de figurines et des dés…
Un King Pledge, le tout dans la même boîte ! Par Crom, pas mal, non ?
Tite question; précédemment tu as dit que les prix commenceront à partir de 33€. Ca veut dire qu’il y aura des options à ajouter ou c’est juste le prix de base pour 1 boite ?
J’ai modifié l’offre en supprimant la version « Standard / Basic » qui n’intéressait pas grand-monde et multipliait donc inutilement les références à gérer. Voici désormais la composition.
Il y aura 3 Pledges pour 1, 2 ou 3 exemplaires de la Card Storage Box dans sa version « Deluxe ». C’est la version toute option (intercalaires, porte-cartes, …) donc il n’y a rien à rajouter.
Ces 3 Pledges correspondent aux quantités souhaitées par la majorité des prospects donc c’est plus direct pour backer que de prendre 1 Box puis en rajouter 1 ou 2 en option, même si vous aurez bien sûr la possibilité de prendre autant de Box que vous le souhaitez.
Si les 8 intercalaires déjà présents dans chaque Box ne sont pas suffisants, ils seront aussi disponibles en Add-on par set de 8. Enfin vous aurez la possibilité d’ajouter des Box Deluxe en Add-on.
Voilà, voilà! Je me suis fait beaucoup de noeuds au cerveau pour arriver à une offre simple et intéressante. J’espère que le succès sera au rendez-vous!
La TVA n’est pas incluse et les prix indiqués plus haut sont Hors Taxes.
Pour répondre à ton autre question sur les frais de ports, j’ajoute une mise à jour ci-dessous avec les tarifs pour la France que m’a donné Meeple Logistics:
Après vérification dans mon tableau Excel, les frais de ports pour la Belgique sont les mêmes que pour la France à quelques centimes près. En effet, la Belgique fait partie de la Zone 1, au même titre que la France donc et aussi que Monaco, l’Allemagne, les Pays-Bas, l’Autriche et le Luxembourg.
Pour être vraiment très précis, la Belgique a un surcoût suivant:
-Pledge x1 Box: +0,50€ HT
-Pledge x2 Box: +0,34€ HT
-Pledge x3 Box: +0,34€ HT