The Chronicle X - par Archon Studio - livraison septembre 2018

Encore un DC, les dalles sont moches et les figs sympas mais pas de quoi se taper le cul par terre.
Du coup c’est quoi le truc qui pourrait vous faire craquer ?

C’est vraiment X-Com, ces mecs sont définitivement incapables de créer quelque chose par eux-mêmes :frowning:

Le plateau est juste hideux… domage parceque j’aime vraiment xcom :slight_smile:

La campagne démarre le 18 décembre

Deconnez pas y a : « a robust base management system »

??

:-?

mais bien sur

[attachment file=225110]

Lien KS

Résumé : Énième jeu de baston pour 2 à 7 joueurs.

Pledges :

Les early birds auront une fig offerte pendant les 48 premières heures.

[attachment file=225118]

Et sinon du SG social pour en avoir une de plus :
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=707463116119210&id=443561955842662

Pressé de voir le résultat d’une campagne qui commence le 18 décembre !

Ils ont fait pas mal de promo auprès de leur fan base mais clairement un neieme remix de Load (ya d’ailleurs du crossover) est ce que ça va drainer au delà j’ai vraiment des doutes!

Bon c’est parti pour une campagne de 18 jours seulement :

https://www.kickstarter.com/projects/1915792245/chronicle-x-by-archon-studio?ref=discovery

c’est quoi toute cette haine dans les commentaires …

 

Plus du vécu que de la haine…amha… Ou un certain manque de confiance si tu préfères…

Voudrais tu insinuer qu’ils sont en mode: Training for the next HATE :sunglasses:

Qui seme le vent récolte la tempête… :slight_smile:

J’avais raté ce 3eme plagiat de suite, ils sont forts, tres tres forts…

En tout cas ça part pas mal. Bon ils sont tout seul aussi. A et dans les comm un mecs dit que LOAD à été livré dans les temps.

Aussi bien ils sont en train de montrer que le changement de nom de prodos à Archon signifiait quelque chose. …

Ok maintenant ils livrent… plus qu’a apprends a faire un jeu sans tout pomper… on avance :slight_smile:

[quote quote=225593]

Aussi bien ils sont en train de montrer que le changement de nom de prodos à Archon signifiait quelque chose. …
Ok maintenant ils livrent… plus qu’a apprends a faire un jeu sans tout pomper… on avance 🙂[/quote] Avant ca il faudrait trouver des gens qui achete des jeux de figs pour jouer et non les peindres :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

[quote quote=225597]

Aussi bien ils sont en train de montrer que le changement de nom de prodos à Archon signifiait quelque chose. …
Ok maintenant ils livrent… plus qu’a apprends a faire un jeu sans tout pomper… on avance 🙂
Avant ca il faudrait trouver des gens qui achete des jeux de figs pour jouer et non les peindres [/quote]

Non mais faut garder des gens comme ça qui peignent par passion ! Je suis incapable de mettre une sous couche correctement, j’aime jouer avec les figurines, si on peut s’arranger entre nous, j’achète les jeux de figurines, ils les peignent et ils font une partie avant d’aller peindre un autre jeu, ça m’va bien ! :smiley:

faut arrêter votre délire !! 'j’ai pledge sur LOAD re-LOAD et VOW.

 

Load a été livré dans les temps, le matériel est de bonne qualité, les figurines sont magnifiques ! leur insert en mousse une très bonne idée également c’est super pratique est bien réalisé.

 

les 2 autres pledges sont en cours de livraison pour la VO et la VF ne devrait pas tarder.

Si tu parles de ton expérience avec PRODO saches que tu n’as rien à faire ici puisque l’on parle d’ARCHON ICI …

vu le montant déjà récolé le jeu semble plaire, je vais surement plonger aussi d’ailleurs.

 

oui bien sûr prodos et archon c’est différent

je me gausse, vous permettez