The Chronicle X - par Archon Studio - livraison septembre 2018

 

bah excuse moi mais j’ai reçu mon jeu comme il devait être … je vois pas pourquoi tout le monde braille comme des bébés …

 

c’est pas productif et ça n’amène rien à ceux qui visite le forum pour chopper des INFORMATIONS sur le jeu.

ouaip, j’ai pledge AVP et load. Bon deja AVP a part tout le mal que l’on connait, le contenu est quand meme de qualite. LOAD est encore au dessus.

Apres niveau regles, load merite une V2 comme rum & bones et pour ce chronicles je sais pas y a pas de rulebook ou alors jai pas trouvé :frowning:

Pour le plagiat bof, un jeu sci fi d’extresstre y en a plein. Si vous trouver le design hyper plagiat, je le trouve un peu dans la veine de omega protocol, en mieux!

Le dire c’est surtout un moyen pour Prodos de jamais finir de livrer AvP… parce que c’est la seule et unique différence hein :slight_smile:

Peut être parce que les mecs qui n’ont jamais finis de livrer un jeu ont (exactement les meme avec les memes usines et tout) juste recréé une boite pour pas livrer le premier et ont plantés une autre boite sur la route pour livrer Load dans les temps…

Apres on peut parler du fait que Load il a fallu refaire les règles a l’arrache parce que des paragraphes entiers étaient des copiés collés de R&B (pas l’esprit hein, mot a mot)

Oh si! Parce que celui qui a planté tout le monde une fois (ou n’hésites pas a plagier comme ca)… vaut mieux y aller sur la pointe des pieds parce que si il doit replanter tout le monde et créer une troisième boite il hésiteras pas une seconde !

 

Elle était pas sortie a l’époque ils pouvaient pas la pomper, t’inquiètes ca arrives :slight_smile:

Moi après ce qu’on a vu sur LOAD, excuse moi le bénéfice du doute il est pas pour l’éditeur, il est qu’ils ont surement plagié jusqu’à preuve du contraire :smiley:

Mon avis a moi que j’ai :

Bref, en gros c’est a cause de gens comme eux que le participatif à parfois mauvaise image, c’est juste un exemple et je pense que sur ce forum quand d’autres ont des pratiques douteuses on préviens aussi… et en participatif il est beaucoup plus utile d’avoir ce genre d’information sur les risques potentiellement encourus que de s’auto congratuler sur les chiffres ou sur du ca a l’air cool alors qu’on a aucune info (je dis pas que c’est le cas ici)…

Allez les gars on parle de RRI & HQ25 ou tout le monde a compris ?

Le braille cwowdien redondant, en théorie c’est pour les quelques visiteurs déficient visuel de passage sur la fofo. Un curseur sur l’échelle de tolérance en somme. Un vaccin de rappel aux substances classé X… mais ce n’est que pur théorie complotiste :sunglasses:

les mecs ont triché, menti et trompé je ne sais combien de fois. Libre à vous de croire que ce n’est plus pareil. Mais ce ne sera pas la peine de venir vous plaindre quand vous serez le dindon de leur prochaine merde. Car il y en aura une prochaine.

Sans crédulité des victimes, il n’y aurait aucun escroc.

arrêtez, vous complotez, j’ai moi dans ma maison été livré rien à foutre de vous qui disez que du mal

jmt a parfaitement argumenté là où j’ai juste été faible et fatigué de sonner le tocsin

tant mieux pour ceux qui sont livrés, la bile dans la bouche pour ceux qui continuent d’attendre

Mais participez et financez les gars… sinon je pourrais pas acheter le jeu en boutique pendant que vous attendez vos livraisons :mrgreen:

Bon sinon pour etre « objectif » sur cette campagne : elle est bien réfléchi.

Je ne parle oas du jeu ou du poerteur je parle de la campagne. Des plaier court pour les cartes. Une alternance figs/cartes/tuiles maintenant pour faire une offre qui commence deja a etre sympa avec 53 figs et une bonne dynamique.

 

Ca fait bientôt plus du double de backers que LOAD et deja bien plus de fond levé que dans le dit projet. Ils ont bien ciblé leur période de sortie au final en étant tout seul niveau figs…

Bon ben 385k et une offre pour peintre de sf qui s’etoffe. Par contre marrant car ca l’air super car il n’y a rien en ce moment mais ca ne vaux pas la scénarisation de Sine Tempore. Apres si vous aimez peindre…

Pas de VF contrairement à Vanguard of War, très embêtant ça…

ou juste réaliste :slight_smile:

Bilan d’ici 4 jours …

Je n’ai rien suivi mais je suis allé faire un petit tour sur kicktraq, c’était bien plat pendant les fêtes et ça ne me surprend pas … Puis la c’est le réveil, aujourd’hui ça chute un peu …

Les bonnes résolutions de 2018, moins de pledges ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avis de tempete ! ils descendent les paliers des SG à 5K… :roll:

Ca va être drôle avec le rush des 48h ça :sunglasses:

Pop corn de debut 2018 ! C’est par Archon qui va dans le sens de mon regime…:frowning:

Régime alimentaire ou financier ?

Alimentaire tu pense bien :slight_smile:

 

Bon sinon c’est moche pour le spectacle, les SG resserrés les font ressortir du rouge…

Les derniers SG ont été révélés, et seront atteints sans problème. L’offre final est intéressante en terme de figouze, mais en terme de jeu, sans traduction française, cela me fait beaucoup hésiter.

Atteint sans problème … Je n’en sais rien … Leurs derniers projets : Vanguard c’était 30-40k sur les dernières 48h et Re-Load plutôt du 50-70k … Donc à voir pour les 90k …

Avant hier, il y avait -7 backers sur le total de la journée, je craignais un peu pour eux mais là on a deux journées parmi les meilleurs (hors EB).