The Chronicle X - par Archon Studio - livraison septembre 2018

$400k avant le début des dernières 48h, là on est à 425k.

C’est meme super sous estimé. Ils ont quasiment tout torchés les SG. SInon je ne pensais pas dire ca mais la all in à 200$ est une bonne affaire pour des figuriniste fan de SF je pense.

Sincerement…

Je ne sais pas pourquoi mais quand j’ai écris mon message, je pensais qu’on était à 350k et non à 400k … Sûrement un soucis de cache, étonnant …

Donc oui 40k à faire dans les dernières 48h, j’y crois pas mal :slight_smile:

edit : c’est même fait effectivement …
Puis, je pense que je me suis fait avoir avoir la conversion automatique en euro …

Malgré leur passif très lourd et l’absence de rules ils font un sacré score. Comme quoi il reste encore de la place pour des projets très instables.

Au final ils ont bien choisit leur période… Et ils tablent aussi sur les personnes qui ne connaissent pas leur histoire d’avant Archon…

Non, en commentaires du kickstarter ça parlait bien des projets AvP et compagnie. Mais les « succès » des dernières campagnes de figouzes commencent à porter leurs fruits et les gens reviennent vers eux.

Ils touchent surtout ceux qui s’en foutent ou ne veulent pas entendre parler des soucis passés.

Tant pis pour eux (car un de leurs projets finira en drame).

[quote quote=228734]

Au final ils ont bien choisit leur période….. Et ils tablent aussi sur les personnes qui ne connaissent pas leur histoire d’avant Archon…
Ils touchent surtout ceux qui s’en foutent ou ne veulent pas entendre parler des soucis passés. Tant pis pour eux (car un de leurs projets finira en drame).[/quote] Exactement ce qui m'a fait ne pas soutenir ce projet. J'ai déjà soutenu quelques projets "douteux", et malgré ça je n'en ai pour l'instant qu'un qui ne verra jamais le jour. Mais désormais j'évite les projets hasardeux, et je fuis ceux créés par des personnes à la morale... "divergente"(?).

En attendant encore un bon score pour eux et les lattes pledges sont ouverts :

http://archon-studio.com/shop/index.php?id_category=12&controller=category&id_lang=1

Y’a mine de rien un certain pourcentage, voir un gros pourcentage, de participants aux KS qui vont pas plus loin dans la réflexion que « la page est bien présenté, le jeu à l’ai fun, je prends ! » et passent à autre chose.

Et ceux là c’est pas tant qu’ils s’en foutent, c’est qu’ils prennent KS pour un site de précommande en fait…

Finalement ceux qui se renseignent et « jouent le jeu de KS » (vi les commentaires, via les updates, via les forums, via les pages FB, etc.) restent une minorité !

Tout a fait d’accord. Moi le premier quand je suis fatigué… mais au final ca finit souvent en revente… :roll:

Il y a deux ou trois ans, je l’aurais pledgé, mais ma soif de figurines est suffisamment étanchée pour que je prenne désormais en compte les critères évoqués par Papi Champi. Ils se rachètent une conduite ? Très bien, que ça continue, ça me fait même plaisir, mais ça ne les dispense pas de remplir les obligations contractées auprès d’autres acheteurs/partenaires.

Tant que Demigods ne sera pas livré, je ne soutiendrai plus leurs projets.

Si cela finit par arriver, je reviendrai vers eux avec plaisir : franchement, ils produisent d’excellentes figurines, en Europe en plus. Sans leurs mauvais comportements, et avec la volonté de rémunérer de bons auteurs, ils auraient un potentiel incroyable.

Bon tu peux les blacklister alors…

Pour info, la vague 2 devrait arriver en septembre 2020.

The last phase of our operation is in progress. The missing components are all here. They are already checked by our Rules Team, and the packing has started. We are already preparing your expansions, stretch goals, and add-ons for shipping. So now we can announce, the last shipping wave of Chronicle X starts the next Monday!

1 « J'aime »

Unboxing

Je viens juste de recevoir la vague 2. C’est pas facile a monter ces minis :frowning:

La vache, ça faisait un bail que la livraison avait commencé en europe pourtant.

1 « J'aime »