The City of Kings - par The City of Games

Disponible en boutique→ Acheter chez Philibert ←

28 avril 2017
283 371 £ collectés grâce à 3 132 contributeurs

Lien KS / La fiche du jeu

Résumé : Mélange surprenant de Dungeon Crawler et de jeu de placement d’ouvriers coopératif et modulaire (il y a un plateau de jeu à construire avec des tuiles) avec des personnages à incarner, personnages dont l’arbre de compétences doit être monté avant de partir faire des quêtes pour gagner de l’expérience…

Pledges : 59£ la boîte de base, 95£ la Deluxe (+13£ de fdp)

Autres liens : la page Facebook de l’éditeur / L’offre Pledge Groupé

Effectivement trop de récompenses, mais je met mon petit drapeau quand même.

Ça a l’air super tentant ! Merci pour toutes ces infos…

Pour nous (et vu le jeu) faut qu’il y’ait de la VF et minimum 2 joueurs sinon c’est dead !

A suivre, je vais regarder également… Après a voir le prix !

ça fait quelques semaines que je le suis de près et je ne suis toujours pas capable de dire si leur idée est géniale ou totalement débile.

En tout cas, c’est très original (et dans le doute je risque bien de prendre le risque^^)

En fait y’en a qu’un pledge, le petit… tout le reste c’est du serarrien (bon ok c’est comme d’hab quoi, mais pire avec les pledges débiles a $X00 en plus)

Yep, ce sont des addons intégrés

Non mais le développe ton jeu ou la mini extension avec 120 tokens en bois… la je crois que a part le pledge de base pas de salut :slight_smile:

 

À voire ce qui se cache derrière et le tarif qui pique ou pas.

Les ressources en bois c’est cool Mr Jmt! Va pour la Deluxe si le concept me plaît même si ça sent un peu l’usine à gaz!

La Deluxe offrira la meilleure expérience de jeu. Au-delà ça ne sert à rien.

Les mecs de Mvs.M se voulaient rassurants sur le fait que le jeu semblait fluide et facile à appréhender.

Oui enfin facile a pprehender pour des fan de Gloomhaven ou pour des joueurs familiaux ? :roll:

Non mais vu la présentation ça semble en plus non?

[quote quote=147248]

Les ressources en bois c’est cool Mr Jmt! Va pour la Deluxe si le concept me plaît même si ça sent un peu l’usine à gaz!
Non mais vu la présentation ça semble en plus non?

[/quote]
Me suis posé la question aussi mais n’est ce pas un collector à la Scythe? De toute façon ya trop de pledge entre du collector, du premium, du… Manquerait plus que les sgs soient en fonction du pledge :joy:

[quote quote=147245]Oui enfin facile a pprehender pour des fan de Gloomhaven ou pour des joueurs familiaux ? :roll_eyes:

[/quote]

Non mais c’est pas du familial c’est une certitude. Après le rapport avec GH me semble fort éloigné excepté le fait d’être un OLNI! (D’ailleurs GH est très facile dans ses mécaniques de jeu)

Celui-ci s’annonce assez touffu quand même. Pas forcément compliqué Mais touffu avec gestion des actions entre ton personnage et tes ouvriers, plus progression individuelle et du groupe… je doute qu’il soit même familial +

J’arrives pas a savoir… mais c’est pas listé donc je pense que ca va avec la mini extension sur l’image… apres… on verra bientôt :slight_smile:

La campagne vient de commencer.

Voici le lien KS

 

108£ la Deluxe fdpin (à 13£), je suis fortement la cible!

Je suis, je ne sais pas si je garderais (attention dieu des finances) mais en tout cas je suis la cible…

Moi pas du tout. J’ai arrêté à la moitié de la liste de matériel… et j’ai fui :roll:

Idem ! Je vais me faire un petit Rahdo runthrought pour me convaincre du bien-fondé de mon pledge maintenant ! ^^

Edit : Dammit, il est pas encore en ligne …