Oui vu, mais c’est moins intéressant que de choper un gros pledge d’occasion, qui sera au bout du compte plus complet et moins cher.
Oui vu, mais c’est moins intéressant que de choper un gros pledge d’occasion, qui sera au bout du compte plus complet et moins cher.
Bonjour,
on pourra en reparler en sortie de confinement :/, je vais mettre en vente pour pledge « Deluxe & World pack », c’est la totale avec le jeu, les 2 extensions Character Pack, la boite de figurines, les plaques plastiques ‹ antiknock › qui permettent de bloquer les curseurs sur les feuilles de persos, 2 boites de rangement de pions, les ressources en bois…On peut en reparler en privé si certains sont interessés. Je la proposerais a 70% du neuf.
Qui joue encore à ce jeu ?
Des avis ?
+1 
Pour ma part je n’ai pas le jeu, mais j’ai hésité très fortement plusieurs fois à le prendre en me penchant sur beaucoup de reviews et vidéos, et au final je n’ai jamais sauté le pas :
Malgré son aspect RPG/explo, c’est un puzzle game à la difficulté assez relevée, les derniers niveaux sont réputés hardcore (et le début n’est pas simple pour autant).
Donc faut pas y aller pour créer son perso et aller courir dans la forêt en prenant des niveaux tranquilou, il faut trouver la/les strat opti pour battre chaque niveau.
Avec en plus un petit côté aléatoire sur les ennemis qui peut saler un peu plus la partie.
Pas du tout pour moi donc, mais au vu du forum sur BGG, y’a tout de même pas mal de passionnés.
Vous avez beau paquet d’avis plutôt bien détaillés là-bas, principalement positifs, et quelques négatifs (qui pour moi avant un achat sont les plus intéressants).
Yes c’est exactement ça. Du puzzle. Sinon aime, foncez parce que le jeu est su-perbe avec des règles simples. Mais purée c’est du millimétré. Je m’en suis séparé à regret tellement j’aimais le manipuler.
Verdict : ce jeu est excellent.
Au départ, je pensai juste faire une mise en place et faire quelques tours afin de tester le jeu en vue d’une partie multi.
5 heures après (4 try), je terminai la première histoire.
Le chainon manquant entre le très moche et très froid Mage Knight et les jeux trop hasardeux (comme Runebound ou Gloom of Kilforth), ou un jeu comme le 7ème continent où passée la phase d’exploration, ça fait flop…
Si l’un d’entre vous souhaite se séparer du pack de figs et des persos supplémentaires du second KS, n’hésitez pas à me contacter.
Y’a du reprint dans l’air, plus tard cette année.
T’as lu ça quelque part?

Apres, je ne pense pas que ce soit un KS, mais sans doute juste un reprint commandable sur son shop.
Dans ce groupe
Salut
Si ca intéresse j ai les 2 extensions personnage a vendre ( neuf non depunche) a 50 euro + fdp
Si ca peut évité l attente d un reprint
Je post ça dans ce sujet.
Frank West va donc proposer le 21/11 un reprint mais pas sous forme de KS, directement sur sa boutique en ligne.
Ce sera une occasion de se procurer ce jeu totalement « under rated » à mon avis, en version de base ou de luxe. Les accessoires seront également disponibles (les grilles en plexiglass, extensions, etc…).
Ce reprint intègrera une mise à jour donnant des options pour rendre le jeu un peu moins hard ce qui pour ma part est bienvenu. C’est un puzzle avec une part de hasard non négligeable qui peut être très dur. Et, excellente initiative, il proposera un kit d’upgrade pour les possesseurs de la version actuelle.
Une tres bonne nouvelle.
Hello, le jeu est dispo sur le shop.
All-in à £165 tva incluse, port offert.
Merci pour les infos, bien d’accord avec toi pour ce jeu si original et reussi. Le créateur est en plus extrêmement sérieux et sympathique ce qui ne gâche rien.
Si y a une mise a jour pour le rendre un peu plus facile je ne suis pas contre je n’ai jamais réussi le chapitre 6 malgré de nombreux essais ![]()
Merci pour linfo.
Très intéressé mais le prix pique.
Taxes EU incluses ? Pas de surprise à l’arrivée ?
Suffit de poser la question ![]()
En tout cas la TVA n’est pas indiquée clairement, mais par contre c’est marqué « TAX INCLUDED » sur le shop.

Y’a une question dans le groupe FB, il réagit vite en général.
Il est précisé Taxes incluses, mais est-ce que ça inclut les droits de douane… La grande question, je vous tiens au courant, pour ma part c’est commandé.
Répondu par Frank, All Included.
Donc il n’y a que le transport à rajouter.
Ou alors dépasser 100£ et pas de transport.