Le créateur (Frank West) a prévu de lancer sa campagne de reprint de City of Kings (dont la livraison doit être probablement terminée) en même temps que son nouveau jeu Vadoran Gardens (ça sera donc dans la même campagne Kickstarter).
Pledges : 50+7£ pour les nouveautés (65€ env. fdpin), 59+13£¨pour le seul jeu de base (env. 83€ fdpin) ou 95+13£ (env 125€ fdpin) en Deluxe. « all-in » à 141€ ou 182€ selon la version.
Bilan : 4 186 contributeurs ont engagé 361 739 £ pour soutenir ce projet.
[quote quote=284014]Bon, j’ai failli m’étrangler quand j’ai vu qu’il ajoutait des figs à son jeu. Mais en fait ce n’est qu’un pack de 6 figs donc ça passe !
[/quote]
En même temps les figs permettront d’aller plus loin dans la personnalisation de la version deluxe En tout cas hâte de voir tous les addons pour ce jeu
J’en serai c’est sûr, en espérant avoir des ajouts intéressants en cours de campagne ! Mais déjà, les scénarios en plus et éventuellement les personnages, c’est cool
Probable que j’en sois aussi. J’attends des retours, voir si le prix n’a pas augmenté par rapport à la première version…et si un pg interressant se monte
Ce jeu fait tellement de buzz en ce moment qu’il va falloir que je regarde ce que c’est pour voir si ça peut m’intéresser.
Je croise les doigts pour que ça ne soit pas le cas sinon je vais encore craquer et avoir les gros yeux par madame…
pour ceux qui ont ce jeu pouvez vous me dire si il y beaucoup de texte en anglais ?
merci
[/quote]
Oui comme le dit brialoke, il y a beaucoup de texte. Il est principalement lié au background mais tout de même au niveau des objectifs il faut maîtriser un poil la langue de Shakespeare. De plus la richesse de ce jeu est notamment due au BG créé par l’auteur et omniprésent. Je le déconseillerais donc aux anglophobes.