The City of Kings (reprint) + Vadoran Gardens - par The City of Games

Ouch…c’est la douche froide au niveau du prix…c’est clair que plein de jeux vont en pâtir. J’ai pris un niveau à 5 euros pour le moment, aucune idée de ce que je prendrais au final mais sans pg possible je pense pas m’offrir la deluxe ca serait vraiment du luxe !

@expectral ci concernant la VF en cours de finalisation

Ah excellent ! merci à lui :wink:

[quote quote=287371]@expectral ci concernant la VF en cours de finalisation

[/quote]
Ho bha zut alors !!! j’vais être obligé de pledge …

Pour un hypothétique PG, il serait intéressant de connaitre le poids de la boite du premier tirage, en effet il est fort possible que un all-in se retrouve au dessus de 5kg et donc que le mondial relay passe de 8€ à 10€50 en colissage individuel.

J’avoue également que j’ai un peu peur de l’engouement pour ce reprint, et que je ne veux pas me lancer dans un pg à 100 boites.
Je ne pourrai en outre pas avoir un tarif identique au premier PG, mais plutot avec un rabais autour de 20-25% je pense. A voir si des gens seraient intéressés, et le nombre d’envoi que j’aurai à faire. (C’est une offre retailer proposée sans bénéfices, mais avec des charges sur le chiffre d’affaire incluses.)

Voila la liste des éléments du KS2

[caption id="" align=« aligncenter » width=« 680 »] KS2 base Game box the city of kings[/caption]

[caption id="" align=« aligncenter » width=« 680 »] KS2 Deluxe upgrade The city of kings[/caption]

[caption id="" align=« aligncenter » width=« 680 »] KS2 Hero pack The city of kings[/caption]

[caption id="" align=« aligncenter » width=« 680 »] KS2 Charactere pack 1[/caption]

[caption id="" align=« aligncenter » width=« 680 »] KS2 Character pack 2 The city of kings[/caption]

[caption id="" align=« aligncenter » width=« 680 »] KS2 Side Quest Pack 1 The city of Kings[/caption]

[caption id="" align=« aligncenter » width=« 680 »] KS2 REward The city of Kings[/caption]

[quote quote=287388]Pour un hypothétique PG, il serait intéressant de connaitre le poids de la boite du premier tirage, en effet il est fort possible que un all-in se retrouve au dessus de 5kg et donc que le mondial relay passe de 8€ à 10€50 en colissage individuel.

J’avoue également que j’ai un peu peur de l’engouement pour ce reprint, et que je ne veux pas me lancer dans un pg à 100 boites.

Je ne pourrai en outre pas avoir un tarif identique au premier PG, mais plutot avec un rabais autour de 20-25% je pense. A voir si des gens seraient intéressés, et le nombre d’envoi que j’aurai à faire. (C’est une offre retailer proposée sans bénéfices, mais avec des charges sur le chiffre d’affaire incluses.)

[/quote]
Quand @Kakitaben n’est pas là, @Boudje est là ! :smiley:

Clairement je ne prendrai rien d’autre que le jeu de base (et encore) si il n’y a pas de réduction supplémentaire… Surtout que pénaliser tous les PG à cause de quelques PG merdiques, c’est un peu la lose pour ceux qui ont bien géré leur PG sur la V1 :frowning:

En même temps, il dit qu’il ne fera pas de PG mais en individuel, avec un groupe qui n’a pas posé de souci la première fois, il doit y avoir moyen de discuter. Non?

Pour la traduction en Français, elle ne concerne que les règles ou aussi les cartes scénario ?

[quote quote=287388]Pour un hypothétique PG, il serait intéressant de connaitre le poids de la boite du premier tirage, en effet il est fort possible que un all-in se retrouve au dessus de 5kg et donc que le mondial relay passe de 8€ à 10€50 en colissage individuel.

J’avoue également que j’ai un peu peur de l’engouement pour ce reprint, et que je ne veux pas me lancer dans un pg à 100 boites.

Je ne pourrai en outre pas avoir un tarif identique au premier PG, mais plutot avec un rabais autour de 20-25% je pense. A voir si des gens seraient intéressés, et le nombre d’envoi que j’aurai à faire. (C’est une offre retailer proposée sans bénéfices, mais avec des charges sur le chiffre d’affaire incluses.)

[/quote]

perso un PG pourrait largement me tenter ! je pars de rien pour le moment :wink:

moi, je suis partant pour un full Deluxe 145£, donc si PG j’en suis

Si pg je suis en all in aussi!

Bonsoir. j’étais parti sur un all in. si il y a un pg je suis aussi partant. ( j’habite orleans mais je peux passer sur paris )

+1 s’il y a PG sinon on verra si après l’effet hype cela me tente tjs…

Avec Black Rose Wars qui arrive les temps sont dures !

[quote quote=287388]Pour un hypothétique PG, il serait intéressant de connaitre le poids de la boite du premier tirage, en effet il est fort possible que un all-in se retrouve au dessus de 5kg et donc que le mondial relay passe de 8€ à 10€50 en colissage individuel.

J’avoue également que j’ai un peu peur de l’engouement pour ce reprint, et que je ne veux pas me lancer dans un pg à 100 boites.

Je ne pourrai en outre pas avoir un tarif identique au premier PG, mais plutot avec un rabais autour de 20-25% je pense. A voir si des gens seraient intéressés, et le nombre d’envoi que j’aurai à faire. (C’est une offre retailer proposée sans bénéfices, mais avec des charges sur le chiffre d’affaire incluses.)

[/quote]

Un PG pourrait m’avoir…

Idem, si PG j’en suis. J’en serai de toute manière avec ou sans PG :slight_smile:

Pareil, intéressé par un éventuel PG !

J’ai contacté CityOfGames le 10 avril pour savoir si un PG était possible et on m’a répondu que non :

I'm glad to hear you and your community are looking forward to the new Kickstarter.

I’m sorry to say however that we wont be doing any group discounts during the Kickstarter. The reason for this is because the game is very big and heavy, and when shipped incorrectly it can get damaged. During the last Kickstarter we had several large group orders which arrived with their organisers in good condition, but many games got damaged in transit from leaving them and arriving with their group pledgers which ended up with nearly 40% of the games being replaced in some instances. As such, I’m afraid I wont be able to run group offers this time around.

Après, si vous arrivez a les persuader, j’en serai aussi :slight_smile:

En tout au vue du prix, ça aurait pu coincer un peu sur le démarrage mais non c’est pas mal :wink:

 

Hello,

Intéressé également si un PG se monte (suis sur Paris) surtout que je pars pour un all-in :wink: