Hello. J’ai pris le pledge de base à 59€ … mais auriez-vous des arguments convaincants pour rajouter 35€ et prendre le pledge à 94€ ? J’avoue que pledger pour une extension, alors que je ne sais même pas si je vais terminer le pledge de base + mini extension, ne m’attire pas tant que ça.
Tu as répondu à ta question tout seul
Nous on aura tout fait de destinies
Donc on fera tout DQ
Peu d’intérêt du pledge à 93€ objectivement :
- tu trouveras l’extension au même prix (à quelques euros près, en plus ou en moins) en boutique
- mais si c’est comme les LDG précédents (CoC, Destinies), tu l’auras surement quelques mois avant les boutiques
Pour quelqu’un qui est sur d’être client et tout acheter tôt ou tard, le prendre maintenant peut se justifier ; sinon autant passer pour le moment.
Sur les commentaires KS, on a le début d’une TVAgate, avec des américains qui se plaignent de payer trop cher leurs frais de port, selon eux pour financer la TVA des backers des autres pays.
Hum. Bon j’attends de voir les SG et exclus KSE, seul intérêt à avoir un pledge KS pour moi. A suivre …
J’avais pas précisé (édité depuis), mais je parlais du pledge à 93€.
Le pledge de base rajoute quand même une extension et il reste intéressant par rapport au retail.
En général LDG font des pledges de base plutot « équilibrés » : les deals valent suffisamment le coup de les prendre sur KS, et en même temps, le bénéficie n’est pas si important que tu t’en mordes les doigts si tu les prends plus tard en retail ![]()
C’est devenu une habitude ça.
Toujours aussi exaltantes les campagnes LDG…
C’est juste King of Average qui a pas eu son exemplaire promo, donc il vient foutre un peu la merde ![]()
Bon j’arrive par ici, car ca rend bien curieux ![]()
LDG, y avait pas eu des histoire de soucis (traduction?prix boutique plus intéressant? je ne sais plus si c’était eux)
Toi, tu vas avoir des problèmes…
Je n’ai pas tout suivi mais ça parle surtout des trads des jeux Ryan Laukat :
-
Des correctifs qui trainent pour Near & Far mais ils sont en train de se rattraper, à voir.
-
La traduction en cours de Sleeping Gods qui fait polémique
-
Quelques menues coquilles pour Dice Throne mais rien rédhibitoire
Pour les prix et les boutiques, je ne crois pas avoir lu quoi que ce soit de préoccupant. Il me semble que les deals sont bons en principe.
Bref, tu trouveras sûrement plus de critiques que ça de la part d’autres que moi mais en ce qui me concerne, ça va pour LDG avec un bémol pour les localisations/traductions à vérifier avant (si possible) pour être sûr.
ok merci, en effet sleeping gods ca faisait pas rêver la trad de ce que j’ai lu…
Je crois que c’est surtout que, si on prend la boîte de base, le retail s’avère souvent très concurrentiel, surtout si on a le franco de port en ligne. Peu de KSE au final.
En revanche, je crois que quasi tout le temps tu as une extension offerte pendant la campagne qui rend le deal intéressant, même si la dite extension est chopable ensuite par les moyens habituels.
Non, ce qui est intéressant avec leurs jeux, c’est l’occasion ![]()
beaucoup de revente?
Bah sur du narratif pas trop rejouable ça finit toujours pas tomber.
Pour Destinies, y a eu ici des propositions autour de 60€ qu’étaient pas dégueu il me semble.
Il me semble que sur chonicles of crimes, la série millenium, les gens ont râlé sur le prix boutique plus faible que le prix ks mais sans certitudes
Je vois pas pourquoi au final, le prix de chaque boite en boutique est d’environ 25€ soit 75€ les trois boites, prix payé sur KS pour avoir une boite gratuite en plus. On peut râler mais faut que ce soit justifié ![]()
Je confirme, pour avoir loupé le KS, j’ai payé une vingtaine d’euros de plus pour la totale de Chronicles of crime Millenium.
T’as pas oublié les frais de port ? ![]()
Et puis le premier a été en promo à peine quelques mois après la livraison…
Bref, avec ldg c’est plus ou moins intéressant le KS mais y a rien d’exclusif et le gain monétaire n’est pas bien élevé (et il faut tout prendre pour que ça le soit un peu).
Je suis bien d’accord, mais de là à hurler au vol, y a une marge je pense…