J’ai souvenir d’une boîte CoC sortie en retail avant la réception des backers, ils avaient fait un vote sur KS et la majorité avait dit oui. Mais c’était juste avant Noël et ils ne l’ont plus refait après.
Si tu veux faire le jeu avant tout le monde, le pledge KS est top mais de plus en plus pour les jeux LDG j’attends l’occasion. Les jeux décôtent vite du fait de leur usage unique voir sont assez vite soldés. C’était le cas pour CoC mais ils ont revu le nombre à la baisse pour le tirage de Destinies, c’est moins le cas maintenant.
Oui c’est pas pcq l’éditeur est nul et a un SAV incompétent que tout leurs jeux ne valent rien.
J’ai décidé de ne plus donner 1€ directement à l’éditeur. Donc si un de leur jeux à une bonne renommée et que j’ai envie d’y jouer. Je l’achète sur okkazeo (pour le moment c’est systématiquement moins cher que le prix KS)
Tout leurs jeux ne sont pas nuls.
Dans le monde, tout n’est pas tout noir ou tout blanc. Des mauvais éditeurs peuvent créer parfois de bons jeux et de bon éditeurs peuvent créer une bouze de temps en temps.
Je ne vois pas pourquoi je devrais me priver d’un bon jeu pcq un éditeur est blacklisté.
Ce n’est pas avec l’éditeur que je joue.
J’ai juste décidé de ne plus les financer. Du coup, je ne prends un jeu en occasion que si les avis des joueurs sont principalement positifs et que j’ai envie d’y jouer.
Un jeu one shot, je pense qu en effet, ca mérite d attendre l occasion.
Même jouer avec un autre personnage, malgré quelques axes personnels qui vont changer, ca n a pas l air folichon, j ai peut être rater un truc je n ai rien vu d aleatoire. La rejouabilité du ks se fait… Par l extension pour le second shot?
Moi je comprends qu’il y a 4 scénarios dans l’extension, d’ailleurs vu comme c’est parti ca a l’air d’être 1 sur chacun des persos de la boîte de base.