The Dark Quarter - par Lucky Duck Games / Van Ryder Games - Livraison octobre 2023

Ouais genre « la princesse et la grenouille » même.

Ou BO dans la brume électrique

1 « J'aime »

J’ai pas vu Dans la brume électrique, faut que je remédie à ça.

C’est si « léger » que ça ?
J’ai regardé la partie test de Rôle’n Play affichée sur la page du Ks.

ça à l’air bien sympa. C’est très orienté récit en effet, un peu comme un jdr assisté par appli.

J’ai une petite question, c’est écrit 120-180 minute PAR SCENARIO on est bien d’accord?

C’est ce qui est indiqué sur la fiche de présentation au début de la page du Ks.
Maintenant, j’imagine que ça fluctue beaucoup suivant le scénar et le nombre de joueurs (solo → 4).
Et de la vitesse de lecture… les cartes « lieu », si tu regardes bien ont des indices, je suppose que le texte aussi. Ils annoncent déjà 30 000 mots pour le premier scénario.
Puis le temps de servir et de boire un bourbon… :sunglasses:

si la découpe des scéanario ressemble à celle de destinies, ca sera surement 120/180 par scénario. je m’explique

par boite, tu as X scenario. Il y a une trame narrative globale mais chaque scénario est une histoire à part entière avec un début et une fin. Chaque scénario alimente la trame jusqu’au dernière scénario qui apporte une révélation. Ca resemble bcp à ce qui est décrit dans le ks

je pense donc qu’on est sur un modèle similaire et que c’est bien 120/180 par scénario

2 « J'aime »

Parmi les addon vous prenez quoi?

Rien. :slight_smile:

2 « J'aime »

Je me suis arrêté au all-in gameplay (pledge détective à 94 euros) parce que je suis sûr de prendre l’extension à terme. Dans le cas contraire je conseillerais le pledge de base.

Les figurines comme les jetons me semblent chers et superflus pour un jeu qui a vocation à être un gros one-shot. Et pourtant je peint toutes mes figurines mais celles dans l’add-on ne m’ont pas vendu de rêve (contrairement à certaines contenus dans le jeu de base ou les stretch goals).

2 « J'aime »

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan il a posé la question !!

Avec LDG il n’y a que le pledge de base, l’extension se retrouvera en boutique moins cher ou sur okkazeo.

2 « J'aime »

On a une idée des dates du Pledge Manager ?

Moi l’extension des figs à 30 euros m’intéresse… pour Horreur à Arkham JCE :roll_eyes:
Je pense partir sur pledge de base + cette extension :rofl:

Trop de pledge ce mois-ci donc j’ai mis 1€.

On verra ensuite en fonction de la date du PM s’il y a autre chose en même temps ou non pour aller plus loin.

Tous les SG débloqués… Les 3 derniers jours risquent de ne pas être très vivaces. Petit cadeau en remerciement…

Actu no. 24: Social SG Unlocked and Something Extra https://www.kickstarter.com/projects/destinies/the-dark-quarter/posts/3495608?ref=android_update_share

1 « J'aime »

dans la newsletter, tout en bas, il parle d’un SF SG final qui « pourrait » être débloqué

1 « J'aime »

Ça c’est de la SF

euh S quoi ?

Effectivement, my bad… Ils le réservent pour les dernières 24h je suppose.

Les erratas de la VF ?
:japanese_ogre:

4 « J'aime »

Rhooo le vilain :laughing: