The Dark Quarter - par Lucky Duck Games / Van Ryder Games - Livraison octobre 2023

Ah bah merci je n’avais pas lu la derniere actu!:grin:

Avec plaisir :wink:

Au final, belle campagne qui se termine sur un très beau score avec un peu plus d’1M$ et 11K backers.

3 « J'aime »

content d’en être :+1:

Je pensais avoir mis un euro… Raté… Attendre du late pledge

Correction :grin:

1 « J'aime »

Pourquoi dites vous cela très cher?

oui le pledge de base reste interessant avec l’extension offerte. Celle-ci sera probablement autour de 35 euros en boutique donc malgré les fdp (13€) qui seront de toute façon à payer sur le site LDG si on la veut (KSE) on est pas perdant.
Je pense convertir mon euro au moment du PM.

Content d’avoir participé aussi avec un pledge de base.
Suivant les updates et le pledge manager ça risque de passer au niveau Detective.

moi j’ai pris la totale, blc :joy:

Comme cela. Vous verrez bien. Au PM pour les frais de port.
Mais c’est le genre de jeu dont je me dis qu’il vaut mieux attendre les retour et les prix boutique que de foncer sur le KS

1 « J'aime »

Peut être en effet, même attendre de l occasion.

Du coup de toute facon pour moi il est urgent d attendre :grin:

C’est un peu pour ça que j’ai pris le pledge de base, pour voir au PM.
Attendre les retours et le prix boutique c’est la voie de la sagesse. Là, pour moi, c’était un pledge caprice.
J’aime beaucoup l’ambiance et la DA. La démo de partie sur youtube, j’ai apprécié aussi.
Après j’aimais bien la DA de HEL et je n’ai pas pris… comme quoi, faut pas essayer de comprendre.

1 « J'aime »

j’aurai les 2, vous me ferez vos offres :innocent:

Très beau score. Bien content de faire partie de ce KS. :blush:

ouais c’est pas le même taro aussi.

1 « J'aime »

Mince j’ai été pris par le boulot et j’ai oublié de mettre mon euro. Late pledge en attente

C’est pas faut.
Et il y a aussi plusieurs raisons pour le non pledge.

A tout hasard, est-ce que quelqu’un connaitrait des JDR dans ce genre d’univers ? enquête, surnaturel, sombre, mais n’étant pas du Cthulhu :slight_smile:

1 « J'aime »

Delta Green :yum:
Ok je sors :joy::door:

Plus sérieusement tu as « Maléfices », ambiance fantastique et Jules Verne dans le monde du début du 20ème siècle. Un mélange de fantastique et de technologie.
J’aime beaucoup. Un jour la dernière édition sortira chez Arkhane Asylum.

Tu peux aussi regarder « Nephilim ». Qui a une bonne cote chez de nombreux rolistes

Tu as aussi « Ars Magica » que je connais moins.

Si le vaudou et tout ça te tente, tu as une campagne de Cthulhu sympa (mais pas la meilleure) en partie dans cet univers, « Utatti Asfet ». Elle date cependant un peu.
Et une superbe aventure (toujours du Cthulhu), « Mort à Haïti » je crois. Elle est vraiment superbe, assez difficile à mener par contre pour des raisons que je ne développerai pas ici.:wink:

2 « J'aime »