The Defence of Procyon III - de Dávid Turczi - par PSC Games

Idem et c’est bien le problème, ça me fait chier d’avoir un truc qui traine je ne sais où et qui prend de la place pour rien…

Si vous n’en voulez plus…:raising_hands:

Moi ça va, la lune me sert de cale entre le jeu et le haut de la kalax :sweat_smile:.

2 « J'aime »

ah chez moi tout rentre dans la boite, mais faut mettre certains compartiments tête en bas

Pareil. Tout rentre. Ce jeu c’est une telle frustration pour moi. J’arrive pas a le sortir et pourtant j’en ai tellement envie.

2 « J'aime »

Ouais… Frustration c’est le mot.
Je tente encore de le ressortir lors d’un prochain week-end jeux. Si c’est un échec il partira à la vente.

2 « J'aime »

nooooooooooooooooooooon :open_mouth:

1 « J'aime »

Je ne désespère pas de le sortir mais je vais devoir me relire les livrets de règles avant.

1 « J'aime »

C’est bien tout le problème de ce jeu ! 4 livrets de règles à relire avant. :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

Faut envoyer le pdf de sa faction a chaque personne pour ne pas avoir à faire une explication de règles d’1h30 avant de jouer

Mais pour jouer en solo, pas le choix. :downcast_face_with_sweat::grinning_face:

Ha parce que tu as des joueurs qui les liraient avant ???
Lol j’ai plus de chance de gagner à l’euro million sans y jouer que de voir mes joueurs bosser en amont des règles de jeu :rofl:.

4 « J'aime »

Change de joueurs ^^

La dernière fois que j’ai lancé une partie a mon club j’avais filé les pdf et il me semble bien que 2 des 3 personnes l’avaient lu

1 « J'aime »

Si jamais tu en arrives la, tiens moi au courant ça peut m’interesser en fonction du prix :slight_smile: .

Déjà positionné en MP l’ami.:wink:

1 « J'aime »