C’est quoi les autres jeux du coup qui te font de l’oeil en concurrence à celui-ci ?
Je sais pas trop si d’autres ont des infos plus précises, mais j’ai l’impression que PSC games c’est juste un gars en fait, Will Townshend, et dans les com’ il a indiqué qu’il fera les mises à jour lundi (demain), là c’est le weekend donc bon c’est pas si étonnant qu’il soit pas très réactif.
Après je suis d’accord que ça détonne par rapport à ce dont on est habitué sur KS, mais bon est-ce que c’est une bonne habitude je ne sais pas, personnellement je suis entièrement convaincu par ce jeu et les SG ne m’interessent pas vraiment, j’aurais même tendance à dire que je préfèrerais ne pas en avoir vu que j’ai l’impression qu’ils vont servir principalement à changer la plupart des composants en miniatures plastique qui prennent de la place, sont juste cosmétiques et auront donc utilisé de l’énergie et des ressources supplémentaires pour rien du tout. Après c’est sûr que c’est un jeu qui brille moins que les autres, mais est-ce que c’est le plus important ?
Dans tous les cas je te rejoins sur le fait que ça ferait du bien de sentir un peu plus d’effervescence autour de ce projet, dommage que ça donne l’impression qua Will a été obligé de lancer la campagne un peu à l’arrache et qu’il ait pas vraiment le temps de s’en occuper
Tu as certainement raison, les habitudes ont la vie dure . On s’habitue vite à avoir de l’animation et ne suivant pas les fils de discutions je n’avais pas vu ce point sur les updates prévus lundi.
J’espère qu’on aura des SG qualitatifs plutôt que ceux débloqués.
Idem, pas vu l’update qui viendra lundi… On va avoir une campagne longue, et s’il est tout seul, ça se comprend que le gars prenne un peu de repos le dimanche. Je sais que tu fais un très gros travail sur la trad des règles et en les survolant je suis d’accord sur le potentiel du jeu!
Je garde un oeil sur ce KS pour ma part, le jeu a l’air sympa. Et le gameplay en 2v2 me plait particulièrement. Je suis assez d’accord avec @cyrilcyrilcyril j’aurai préféré des SG qui améliore la qualité des plateaux plutôt que des figs plastiques qui ont je trouve peu d’intérêt sur ce projet. C’est pas comme si la DA était folle.
Je me suis mis un reminder, je déciderai au dernier moment si je pledge ou pas, mais pour le moment c’est plutôt oui.
Carrément! Cartes en Black-core 300 mg ! Plateaux double layer ! Tokens biens epais et résistants ! Traitement spécial sur tout les cartons… Une version standees… (OK, trop tard )
Et une UPDATE!!! On est lundi là et je veux voir les nouveaux SG.
Navré, je ne joue jamais à un JdP sur PC même si c’est tentant.
Par contre il l’a oublié son update N°6 notre bon Will? Ou il veut vraiment faire capoter sa campagne ? Autant le dire franchement, comme pour le reste ou ils ont été honnête. Parce qu’en cas de relaunch, avec un tel comportement, je n’en serai plus.
Ben j’ai déjà un pote intéressé, donc si @chris06 et toi @Tribe vous êtes tous les 2 intéressés et dispo mardi soir ou mercredi soir on est 4 donc go go go
On continue en MP ?
L’ajout des2 pylônes en plus est un geste sympathique. OK, c’est de la fig, mais je crois qu’on va devoir s’y résoudre. Ce sont les tokens, a l’instar des skybeams, qui vont évoluer en figouzes.
D’un côté c’est du plastoc en plus, de l’autre ça reste de l’évolution de matériel… C’est mieux un pylône en plastique 3D qu’en token carton tout plat, non ?