The Edge : Dawnfall par Awaken Realms - VF - Livraison mai 2018

Je vais suivre parce que AR et Michal Oracz mais très peu probable que j’en soit vu le type de jeu.

[quote quote=104360]


Ferme les yeux et tourne la tête.

En tout cas y’a pas de fucking dragon…

[/quote]

Et lui c’est qui??? Un lézard? Un Dindon?

Quasi 100 boules quand meme (plus fdp) pour 2 factions (et 50 pour chacune supplémentaire).

Ça pique quand même un peu :

Alors autant j’adore le design des boites autant le prix et le jeu derrière ne sont pas pour moi.

 

Il ne vendent pas des illustrations ? :stuck_out_tongue:

[quote quote=104400]Alors autant j’adore le design des boites autant le prix et le jeu derrière ne sont pas pour moi.

Il ne vendent pas des illustrations ? :stuck_out_tongue:

[/quote]

Si ya un artbook dans le pledge à 100£ :wink:

en restant sérieux ce qui est dingue c’est que ça sous entends, sauf coup de trafalgar, que les autres factions ne pourront être gagnée en SG non ? don pour jouer à 4 ça coutera… pas moins de 200 euros…

Pas choquant au vue du matos… j’attendais a peu pres ça…

Arghhhhhhh… DM viens de prendre un « peut être »… en fonction des SG…

Pour les completistes, je vous conseillerais le multicompte sur KS pour prendre plusieurs EBs. J’ai bien l’impression que ça sera plus rentable que dê prendre les factions à part.

si c’est pour tout non… tu gagnes au mieux 5£ que tu perdras sur le shipping…

Serieux jm tu serais près à mettre 200£ pour les 4 factions ? 8-O 8-O

Non mais 100 dols pour deux avec le jeu carrément !!! (déjà les démons… putain le boss des démons quoi !!!)

En gros juste pour les figs c’est ça :wink:

Ah non ! Le jeu c’est exactement ce que je jouerais avec mon fils (j’ai un gros soucis avec les zones, je préfère de loin les hex)… les figs c’est le bonus :slight_smile:

Fiuou ça fait quand même 100£ pour un jeu a deux… enfin bon les gouts et les couleurs…

J’AI DIS QUE JE FERMAIS LES YEUX !

MBP, Heroes Of Normandie, mes CoH je dois pas être loin, mes JCE meme pas j’en parle (bon ok m’en reste qu’un mais on est loin de 100€ loin loin)… et si tu vas par la mes wargames solos que je payes 100 dols ou presque c’est deux fois plus cher…

Pour moi c’est pas vraiment un soucis le nombre faut que j’ai le joueur c’est tout :slight_smile: Et la le coté Open & Play me play beaucoup dans cette optique :slight_smile:

[quote quote=104420]Non mais 100 dols pour deux avec le jeu carrément !!! (déjà les démons…. putain le boss des démons quoi !!!)

[/quote]

Sauf que tu recuperes les sgs en 3 exemplaires plus le bonus Eb.

Conan c’était 100€ pour un jeu pour 4 :mrgreen:

bon c’est joli mais pas pour moi, déjà que j’ai du mal à vendre mon earth reborn inutilisé :roll:

Ça craint plus je regarde plus ça me plaît…

Et il y en a bien qui ont mis 600€ dedans :slight_smile:

Bienvenue dans mon monde… en plus mon fils adorerait y jouer… arghhhh