The Elder Scrolls: Betrayal of the Second Era - par Chip Theory Games - livraison prévue en octobre 2024

Reçu ! Pffffiou 12kg !

1 « J'aime »

Ouch, retard de presque un an annoncé.

2 « J'aime »

Hmmm au vu du jour qu’on est et le fait qu’il n’y a eu aucune news, permets moi de douter de ta remarque :face_with_monocle:

17 « J'aime »

Ah je m’avoue vaincu t’as des preuves…ça se voit qu’Awaken sont polonais, ils ont le même accent anglais que moi !

2 « J'aime »

Mal réveillé j’ai été vérifié sur le gamefound..

6 « J'aime »

Enfoiré ! Je viens seulement de me rappeler d’un truc :sweat_smile:

4 « J'aime »

Sur le site de Chip Theory ?

En effet

Miam miam!

source: Gamefound

Précommande en VO, plus d’infos bientôt pour une éventuelle localisation.

2 « J'aime »

Mouais…

On est en avril et ça commence à me gaver de lire « des nouvelles des versions linguistiques dans un avenir très proche »!

Je peux te comprendre :drooling_face:

Poisson d’avril !!!

The Cheeses of Tamriel is available exclusively for preorder at chiptheorygames.com/store now, slated to ship in early May. That’s right, this baby is already being…aged…errrr…mixed…curded… anyway it will be here in early May.
It’s not an April Fool’s joke, it’s a real thing!

… Mouais… Euh … Youpi? :thinking:

1 « J'aime »

J’ai eu chaud :sweat_smile:

6 « J'aime »

Ce matos quand même…:smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

hop les reviews honnetes arrivent. https://youtu.be/qZi5kMMFTg4?si=zNSU1l_Oo6BjqxX9&t=3492 , mais bon le matos est zoli alors ca sera rigolo

3 « J'aime »

Cool ou pas alors ?

Perso j’adore ! Après faut savoir à quoi s’attendre, sur la review au dessus, c’est parfois à côté de la plaque niveau critique :man_shrugging:

Mais le jeu est clivent , ça s’est une évidence :sweat_smile:

1 « J'aime »

Clivant dans le sens : « j’y ai foutu 300 balles et 2 ans d’attente je vais quand meme pas chier dessus » ?

2 « J'aime »