The Elder Scrolls: Betrayal of the Second Era - par Chip Theory Games

‹ bide one’s time › c’est quand même assez courant comme expression…

C’est pas comme si la gestion des combats reposait sur les mots clés…. :smiling_face_with_sunglasses:

Déjà que je trouvais que c’était l’aspect le moins ergonomique du jeu (enfin, c’est une impression, n’ayant jamais joué au jeu, ni à TMB)…remarque ça va simplifier : pas de texte, pas d’effet :smiling_face_with_sunglasses:

Pas dans mon milieu, je travaille dans l’informatique et je pratique un anglais plutôt technique.

Je suis loin d’être bilingue mais je le lis quand même couramment et « bide » n’est pas un mot que j’ai assez vu ou entendu pour m’en souvenir.

2 « J'aime »

Bide your time: attendre le bon moment - ce n’est pas de l’anglais technique, mais ça se lit dans des articles de journaux, des blogs, des romans.
Ca n’a en tout cas pas du tout la connotation médiévale d’un thou / thee ^^

1 « J'aime »

Je comprends, en effet c’est pas ce que je pensais.

Merci pour la précision, je m’en souviendrai maintenant :grin:.

1 « J'aime »

Vous n’avez rien compris ! C’est pour nous habituer à faire la correspondance des mots clés Français-Anglais pour quand on devra mixer les 2 langues pour les extensions qu’ils ne feront pas en VF ! :winking_face_with_tongue:
Autant nous habituer dès la boîte de base :grin:

7 « J'aime »

Il y aura une âme charitable ici pour nous informer si un pdf d’errata de LDG ou s’il faudra remplir un formulaire pour l’avoir en physique svp :slight_smile: ?

3 « J'aime »

6 « J'aime »

Ca choque personne que des joueurs trouve un tas d’erreurs en 1j, et qu’eux sont toute une équipe, ont bossé 3 ans dessus et n’ont rien remarqué ?

11 « J'aime »

c’est surtout, qu’avec le nombre de backeurs, ils auraient mis a dispo les pdf (comme demandé plein de fois), ils auraient eu de la relecture gratuire

5 « J'aime »

C’est certain ! C’est comme si le terme « participatif » d’une campagne de socio financement ne concernait que le financement justement. Alors que vu l’engagement et la passion de cette communauté de joueurs, il y a tellement plus à en tirer !

1 « J'aime »

Non. En fait, selon le relecteur c’est plus ou moins compréhensible.

4 « J'aime »

J’ai préparé un fichier Excel simple avec les erreurs déjà recensées. L’idée c’est d’avoir une liste exhaustive qu’on pourra filer au support LDG.

Voici le lien sur mon Onedrive : Elder Scrolls BoTSE Errata.xlsx

Ne pas modifier les colonnes ou supprimer quoi que ce soit svp, le but c’est de le laisser en accès libre. Je checkerai moi-même chaque ajout pour validation et si besoin uniformiser.

Si jamais il y des points de désaccord sur une ligne (différence de point de vue), dites le moi. Idem si vous avez des suggestions.

21 « J'aime »

Merci pour cette chouette initiative. :wink:

2 « J'aime »

Lundi ups me livrait le mercredi en point relais, ce midi la livreuse ups est devant chez nous et appelle pour savoir si on est présent pour la livraison…
Le colis est reparti au dispatch pour une nouvelle livraison probablement demain en relais…
Cette campagne de livraison est hallucinante.

1 « J'aime »

Petite question. Lucky Duck Games, via CTG avait annoncé la traduction de l’extension Cheeses of Tamriel.

J’imagine que c’était en prévision de le vendre sur la boutique qui n’existe plus.

Ou surprise, vous l’avez dans votre colis en cadeau ? (ouais, j’aime croire au père noël).

J’ai la même ici….

1 « J'aime »

Si j’ai bien compris l’actualité ça ne va pas être possible de l’acheter via la boutique LDG, et faudra se précipiter sur les quelques exemplaires des boutiques qui le proposeront.
C’est bien ça ?

Ah bah c’est UPS hein :grimacing:

Moi, impossible de choisir le point relais quand je clique dessus. Bon site de merde UPS

1 « J'aime »