The Elder Scrolls: Betrayal of the Second Era - par Chip Theory Games

Et voilà, pour relecture

19 « J'aime »
  • sur Bordeciel, le deuxième tiret n’est pas aligné avec les autres ^^

Le reste est discutable :

• sur Cyrodiil j’utiliserais les acronymes AD, DA, PC, VE pour simplifier la lecture et coller au diagramme en bas à gauche de la carte
  • je trouve que le soulignement ne devrait pas inclure la ponctuation (le « : »)
  • je pense qu’on peut se passer de donner les instructions concernant les cartes SP vu que c’est dans les règles générales, ou alors simplement résumer en « mettre de côté les cartes SP » ça suffit au final

C’est hyper classe comme tu as réussi à réutiliser le design du fichier + les icônes du jeu, bravo !

4 « J'aime »

Oui et surtout y’a plus le topic sur la livraison dans le forum

Encore en attente de mon coté. j’ai contacté LDG qui confirme que c’est en cours de traitements chez le logisticien.

1 « J'aime »

Merci pour tes retours. J’ai soumis le PDF sur BGG, je vous dis quand c’est live.

7 « J'aime »

Super travail, merci beaucoup pour ça ! Peut-être pourrais-tu jouer un peu du « gras » pour mettre plus en avant les termes importants (noms des villes, des jetons ennemis etc) dans le corps de ton texte. Sinon, je suis fan : merci encore !

3 « J'aime »

jouer un peu du « gras

Y en a, mais sur cette police manifestement la différence est ultra-subtile (et italique ca rend moche ici) :sleepy_face:

Ca a peut etre deja été dit mais concernant la compétence de magie « souffle de vie », il est dit de désigner un aventurier à portée, j imagine que le lanceur du sort peut se désigner lui meme ? Sinon en solo pur ce dé ne servirait a rien…

1 « J'aime »

Du haut niveau.:clap:
Il va falloir couper le mm de chaque côté pour pouvoir les plastifiées pour quelle rentre dans l’organiseur !!

Vraiment très cool.
La manipulation constante du livret de region etait gonflante.
Merci!!

2 « J'aime »

Pour info, la vf du tutoriel Dized (avec voiceover) fonctionne désormais nativement. Quelques textes qui sortent des cadres (le français est une langue qui prend de la place :stuck_out_tongue: ) mais ça a l’air plutôt pas mal !

3 « J'aime »

Oui tu peux toujours te cibler en tant que « aventurier », « membre du groupe » ou « unité », sauf si c’est explicitement précisé « autre ».

2 « J'aime »

En attendant que BGG valide: Dropbox

7 « J'aime »

Hello, je vous vois tester et corriger vos jeux avec envie. Je suis le seul a n’avoir rien reçu ? Je commence à m’inquiéter là…

Non t’es pas le seul, plusieurs autres attendent toujours qu’on ait bien poncé le jeu avant de pouvoir commencer à en profiter :grin:

(C’est mon cas :innocent:)

Hello,

Ch’tite question de règle donc je ne trouve pas la réponse dans le bouquin (où alors, je suis débile ce qui n’est pas à exclure :sweat_smile:).
Comment fonctionne la ligne de vue pour la visée ? Doit-on tracer une ligne droite de centre à centre, de bord de case à bord de case ? Qui gêne la ligne de vue le cas échéant ? tout héros/ennemi ?

Tu as une ligne de vue sur toute unité qui est sur ta tuile ou sur une tuile adjacente.

2 « J'aime »

Sauf cas particulier précisé par une carte de delve par exemple (j’ai eu un tunnel sombre de mémoire)

2 « J'aime »

Donc, personne ne bloque la ldv de personne ? Je (ou les ennemis) tire par-dessus tout et n’importe qui ?

1 « J'aime »

Oui, sauf exception définie par la rencontre, les deux seuls critères sont la portée et le fait d’être sur la même tuile on une tuile adjacente. Simple :slight_smile:

2 « J'aime »