Je dirais même plus : une socrée sorprise.
Mais ce serait bon pour me miral !
Ce sera un vrai Q1 jusqu’à ce que ça se décale en Q2…
Oui, mais ca sera un vrai Q2 dans ce cas ![]()
(C est surtout qu on peut au moins parler avec les mêmes bases)
Pourquoi utiliser le terme Q1 pour le premier trimestre ? C’est lié à de l’anglais ?
T1 serait pas plus cohérent non ?
Car pour moi Q1 = Quadrimestre 1, donc de Janvier à Avril ![]()
1st quarter = 1er trimestre
Anglicisme à outrance ![]()
Merci d’avoir demandé et infirmé nos supputations ![]()
Dommage qu’on soit dans le topic « On y joue », sinon j’aurais trouvé cette conversation sur les trimestres vraiment extrêmement intéressante ![]()
On devrait renommer le topic: « on y joue bientôt, peut être en q1 ou t1… En 2026 certainement »
C’est fou à quel point vous êtes pessimiste, je comprend mieux les propos de Guillaume quand il disait que ce forum était très sévère ![]()
Je reste optimiste moi hein… mais c est vrai qu en etant pessimiste on est moins decu ^^
Tout va bien se passer.
Bah disons que sur ce forum on est peut-être plus habitué que sur Facebook ou autre aux beaux discours qu’on nous fait pendant les campagnes KS/GF et qu’à force on apprend à lire entre les lignes ?
Par exemple quand je lis Q1 j’anticipe le classique « oh la la, le projet à pris du retard à cause du nouvel an chinois »
Et puis Lucky duck games se plaint qu’on râle mais dernier exemple en date : on commence à recevoir nos pledges Dark Quarter (avec 2 ans de retard) et l’appli pour y jouer n’est toujours pas en VF
… Arrêtez de tendre le bâton pour vous faire battre à un moment.
Edit: la VF de l’appli vient d’être mise en ligne ![]()
Y a zéro pessimiste la dedans. Je nous trouve même plutot sympa en declarant qu’on l’aura pour fin printemps, voir l’été.
Déjà c’est pas mal, on enfonce pas le clou en parlant d’hoplomachus ou en ne disant pas qu’ils sont tet en train de faire de la cavalerie vu le nombre de projets en retard
(troll inside koike :D)
Si c’etait tout rose ils se seraient pas gênés pour déclarer fièrement qu’ils feront la suite.
Ce n’est pas comme si il n’y avait pas pléthore de jeux à jouer en attendant
. Perso, je n’attends même pas, car je n’ai pas assez de temps pour jouer à tous les jeux que j’ai, y compris ceux que j’ai attendu pendant 3 ans …
Là n’est pas la question. Va dire à ceux qui ont pledge du mg que c’est pas grave qu"ils n’aient pas reçu leurs jeux vu qu’ils en ont plein
(oui j’exagère mais je pense que tu vois où je veux en venir ^^)
Ah mais un jeu qui met du temps à venir et un jeu qui ne viendra pas, ce n’est quand même pas la même chose.
Par contre entre le Q1, le Q2 ou le Q5, on n’est plus à un Q près … Le Q tout court, c’est quand même plus sympa hein
.
Mon message précédent n’était pas assez subtil…
Ici c’est « On y joue », pour discuter des projets, livraisons ou parler de Q, il y a un topic dédié ![]()
Apres c est vicieux, il est renommé poir l extension (j avais cherché à un moment)