The Elder Scrolls: Betrayal of the Second Era - par Chip Theory Games

Je dirais plutot trop subtil​:innocent:

1 « J'aime »

Allé c’est en chemin ! :slight_smile:

Avis aux pessimistes en puissance Q1 ça ne me parait pas utopique :relieved_face:

6 « J'aime »

En même temps y’a rien d’exceptionnel. Ça doit faire plus d’un an que le jeu VO a été livré, même moi j’aurai été capable de faire une traduction depuis le temps, surtout que eux devaient avoir les fichiers VO validé bien avant la livraison. Non vraiment ces délais de traduction c’est du foutage de gueule (et je ne parle pas que de LDG mais en général).

6 « J'aime »

Perso si on l’a avant juin ce sera un miracle. Mais c’est que mon avis lol.

3 « J'aime »

Ça ne fait même pas encore un an même si on en est pas loin

Depuis le début c’était couru qu’il y avait avoir du retard, quand on voit quand les traducteurs ont eu les fichiers même pas 3 mois avant la production initiale, tu n’as pas encore eu le jeu entre les mains donc tu n’imagines pas la charges de travails qu’il y a, mais bon hâte que tu montes ta boîte de traduction pour donner une bonne leçon à l’industrie :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Je pense qu’on a déjà Delprado qui a donné une bonne leçon à LDG niveau traduction sur Hoplomachus ou TMB saison 3 si on doit rester sur du CTG :wink:

4 « J'aime »

Si c est surle bateau, y en a pas pour 6 mois…. Fin janvier /debut fevrier

1 « J'aime »

D’accord

C’est sur le bateau là ? C’est pas ce que j’avais compris.

Je pense que tu as bien compris, d’après le tableau sur leur site, c’est en prod.

edit par contre le tableau sur le site n’est pas le même que celui posté par @aliska.

edit 2 : sur Facebook, au 3 décembre il apparaît bien sur le bateau !

1 « J'aime »

Je veux pas etre casse c***** mais moi j appelle ca “ transport maritime en cours”

1 « J'aime »

Tu as raison, mais le planning du site LDG n’est pas à jour, d’où la confusion !

1 « J'aime »

ouais je viens de voir avec ton edit :wink:

Ah oui du coup ça change tout :smiley:

Du coup @CanardChanceux, avons nous une chance d’avoir accès au pdf des règles ? :blush:

1 « J'aime »

Mouais… après on peut voir que food chain magnate était déjà sur le bateau le 4 novembre et que c’est toujours le cas le 3 décembre…

et que chine / EU prends + d’un mois… donc ca colle

3 « J'aime »

Ok cool alors :+1:

J’ai tellement hâte de le recevoir celui-là ! (Elder scrolls pas food chain magnate :winking_face_with_tongue:… Mais d’ailleurs que fait ce jeu en Anglais sur le calendrier LDG ? :thinking: Ils le proposent en France sans le traduire c’est ça ? )

Mais il passe en vert à l’arrivée ou au moment qu’il part du port en Chine ?

1 « J'aime »

Orange c est “ en cours” donc ca sera vert a l arrivé, quand le last miles passera a l orange

2 « J'aime »