The Elder Scrolls: Betrayal of the Second Era - par Chip Theory Games

2 « J'aime »

Je peux vous donner mon adresse si vous voulez :joy:

1 « J'aime »

Je dois être à ma 3ème demande de confirmation d’adresse (effectuée) pour 7th Citadel et c’est toujours pas envoyé :sweat_smile: (comme quoi c’est pas gagné pour autant).
Mais j’ai hâte de recevoir cette demande de confirmation histoire que les choses avancent un peu sur TES :blush:

1 « J'aime »

Mail de confirmation d’adresse également reçu !

1 « J'aime »

Aussi !!! :star_struck:

RAS pour le moment , j’ai bon espoir quand meme
:crossed_fingers:

Et c’est dans la boîte !!! :partying_face:

Pareil ! Il faut que je fasse du vide !

Argh, je veux mon mail aussi… d’ailleurs le mail vient de la part de qui ? Green logistics?

oui de mon côté, il s’est glissé dans mes spams !

Merci ! Je l’ai reçu également dans mes spams ! C’est la première fois qu’un mail de Green logistics fini en spam donc à tous : checker les spams, l’ouroboros n’est peut-être pas loin !

En tout cas, je suis trop hyper du fait que ça bouge enfin !

1 « J'aime »

Moi je me dis que si on n’en est que à la vérification des adresses ça peut durer encore longtemps.

Edit : Je viens de vérifier, il s’était écoulé 9 jours entre ma confirmation d’adresse et l’expédition de de Death Roads et 6 jours encore pour la livraison. Bon c’était en 2023, mais si on est sur les même délai, c’est raisonnable.

3 « J'aime »

Oui comme indiqué sur l’autre topic c’est Green logistics qui fait le dispatch et ils sont à la ramasse en ce moment. Pour les versions lang de DE et TG la vérification d’adresse s’est faite début décembre et début mars certains attendaient encore leur pledge.
Donc je suis d’avis qu’il faut pas trop s’enthousiasmer sur une livraison rapide, on vient de voir déjà 3 semaines dans le vide en entrepôt…

3 « J'aime »

Ouais si y en a qui l’ont pas encore au mois de juin va pas falloir s’etonner >_<.

Ce qui me gêne dans tout ça, c’est gros le manque volontaire de communication depuis le début de campagne. Je trouve que LDG ont vraiment négligé les backers sur ce coup là…

On est loin de la com de LBDJ avec Malhya, un projet qui a aussi pris énormément de temps mais sur lequel , on avait toujours le « pourquoi du comment ».

1 « J'aime »

Shut Up And Take My Money GIFs - Find & Share on GIPHY

1 « J'aime »

Malheureusement… j’aurai plus dit « Sh** up and give your money »

Shut up and…

Take my sandwich !

3 « J'aime »

Mail reçu…
Et j’ai même pas encore découvert Malhya… :face_in_clouds:

2 « J'aime »

Je post au cas où car je compte le preco sur le site de ldg, mais si ça arrange qq’un que je le soulage de qqs kilos dans sa kallax :wink:

2 « J'aime »