The Elder Scrolls: Betrayal of the Second Era - par Chip Theory Games

Le jeu de la hype reprend on dirait. :wink:

Bonjour,

Est ce que quelqu’un ici à reçu son pledge ou un lien de tracking depuis la demande de vérification d’adresse ? (Moi c’était le 4 mars, mais validation de ma pars le 9 mars).

J’ai envoyé un mail au service de LDG et ils m’ont dit que le début des envoies à commencé vendredi.

Merci :slight_smile:

Il y a eu des envois vendredi avec des livraisons mercredi prochain.

Ah top :partying_face: ! Comment on sait ça ? Il faut regarder un mail de qui ? @Provectus_Wolfheart

Merci.

Green logistique

Et livraison UPS théoriquement

1 « J'aime »

Dis toi que certains n’ont même pas encore eu la confirmation d’adresse. Ca va s’étaler.

Ok :sweat_smile:. Je me dis que pour ceux qui ont pledge en premier ou souvent avec les plus gros pledge sont expédiés en premier. Par exemple les all-in c’est plus rapide à envoyer pour eux par exemple.

J’ai vu qu’il y avait un tuto fait par chips theory games, vous savez où le trouver et s’il est en français ?

Merci par avance :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah tiens, je poste ça d’avance :

2 « J'aime »

Il y a un tutoriel sur dized aussi.
Plutôt bien fait

3 « J'aime »

Merci beaucoup je vais regarder !

J’espère que ups ne va pas rater la livraison en point de retrait.
J’ai pas trouver le site au top la dessus.
Lorsque j’ai choisi le site, le lendemain cela m’a demander de valider un autre endroit pas trop loin.
Et maintenant c’est en attente de validation.

Un peu pareil ici : quand j’ai reçu la notification, j’ai demandé la livraison dans un point relais. Ca a été validé, mais quelques heures plus tard une modification de livraison a été effectuée (par Green Logistics ?) pour livrer chez moi.
Donc re-demande de livraison en point relais hier, qui est restée en attente jusque ce soir, et ça à l’air validé, a priori. On verra bien demain si le colis est bien déposé au point relais.

1 « J'aime »

C’est ici le cercle des chouineurs ? Non parce que moi non seulement je reçois des fausses notifs’ d’envoi qui se transforment en réception de claquos mais la vraie notif je l’ai pas reçu !

C’est un SCANDALE !!! Je vais être servi le dernier !! Et tout le monde pourra déballer son jeu bourrés d’erreurs avant moi! C’est pas juste !!!

Edit : ah non c’est à côté ben c’est pas grave

5 « J'aime »

Roooh

Allez, viens dans mes bras.

3 « J'aime »

T’inquiètes on te fera des photos pour te narguer. Et on te spoilera tous les erratas pour la peine.

2 « J'aime »

De ton colis qui va arrivé défoncé ? T’es sûr ? ^^

2 « J'aime »

Moi je te dis des trucs gentils et toi t’es si méchant :cry:

5 « J'aime »

Il y a déjà beaucoup d’errata :smiling_face_with_tear: ?

Au niveau des règles c’est bien écrit et assez précis ? Ou beaucoup de manque de précision / imprécision ?

Merci !