The Elves of Inneath - par Durgin Paint Forge - Livraison en septembre2021

Je suis a 2,5s sur l’exposition, 3s au début quand j’ai imprimé ceux là. Ce sont mes premières impressions 3D (que je monte seulement maintenant…) J’ai du tout couper, autant sur les petites pièces pas grave, autant sur les grosses genre le troll c’était plus coriace

En attendant d’imprimer les socles de certaines figouz mon bureau est colonisé :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’ai reçu mon bundle en résine !
C’est beauuuuu mais c’est tout rikiki

3 « J'aime »

Ah ok, ça me semble correct :slightly_smiling_face:


3 « J'aime »

Ca a l’air d’être de bonne qualité, et moins de morceaux à coller par rapport à l’impression 3D me semble :slight_smile: (la lance était en 1 bout sur le guerrier ? Je crois pas)

Je suis jaloux! ça m’a l’air pas mal du tout, c’est vraiment petit? Trop?

Si jamais quelqu’un est intéressé, j’ai décidé de revendre (prix KS) ce que j’ai acheté lors de la dernière campagne : une Mighty Megabox Elfs et une Mighty Megabox Nains. J’ai trop de figurines en chantier, et depuis que j’ai une imprimante 3D, c’est encore pire…

Ai reçu la Mighty Mega Box, je vais monter tout ça tranquillement.

3 « J'aime »

J’ai fini de peindre ma première fig il y a deux jours :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »


Toujouts pas avancé sur la deuxième, mais au moins, j’ai pris le temps de prendre deux photos de la première. Pas super satisfait, mais je n’arrive pas à vraiment savoir pourquoi. La couleur de la peau, les tâches sur l’oeuf qui ne rendent pas aussi bien que j’aurais voulu, les couleurs qui ne vont pas bien ensemble peut-être… Bon, c’pas la mort, mais c’est pas aussi bien que j’aurais voulu. J’espère faire mieux pour la prochaine.

5 « J'aime »

J’en ai peint une deuxième… Mais je ne sais vraiment pas peindre les verts… :frowning: (sauf quand il s’agit de gobs)

3 « J'aime »

Le nouveau KS (figurine) arrive le 7 juin…

3 « J'aime »

Ah, je suis un peu déçu, je pensais que ça serait le ks des orcs. C’est seulement celui des figs à plus grande échelle

Oui c’est exactement ça… 75mm les figs. Il a d’ailleurs fait une présentation de ce prochain KS. Les Orcs, je pense qu’on devrait les avoir en 2023.

1 « J'aime »

Le nouveau KS est repoussé de quelques jours à cause de Kickstarter…

I tried my best to avoid it, but I’m still waiting for an answer by KS so I can’t help but postpone the campaign launch by a week.

The new (hopefully) launch date is June 14th!

Despite I would like to write a lot of thoughts about the horrible Kickstarter customer service and this odd situation, I prefer to focus on the good things: more time to promote it (if I ever being able to get the pre-publication link XDXD)!

Thank you for your support, sooner or later I promise you that you will be able to grab all these heartwarming new kits!

2 « J'aime »

Voilà enfin le lien du KS pour le lancement de mardi…

2 « J'aime »

C’est lancé :grin:

Cool il y a les mighty collection qui sont aussi dispo !

Enfin un projet où je suis le premier contributeur :rofl:

Très sympa celui-là…

1 « J'aime »