Tjrs pas ouvert ma boite de Horreur à Arkham
Hello,
Je n’arrive pas à voir comment on y joue à 1 joueur. C’est du vrai solo / 1 bateau ? Merci !
Dans le rulebook, il n’y a pas de règles spéciales pour le solo, donc tu prends juste un bateau et vogue moussaillon! Pour la lecture, tu utilises la carte opaque (ou le pouce ;)) pour occulter les résultantes (et ainsi ne pas te faire traiter de tricheur par ton Moi intérieur ;))
Merci, bonne nouvelle, je crois que je vais craquer pour mes soirées d’hiver…
Homme de peu de foi, j’avais lâché mon pledge, mais y’a pas à dire, cette DA et le thème me font de l’effet. Et effectivement, y’a un petit goût de Horreur à Arkham je trouve…
Je viens de recevoir mon pledge .
Je suis content de la qualité du matos et du wash. Le seul hic j’ai un tapis néoprène joueur en anglais.
Quand je vois les annonces à 300€ avec le jeu et les 4 extensions, je suis bien content de m’être jeté sur celles à 300€ avec les 4 extensions, les tapis, les dés, les jetons et les pièces
Je peux me tromper mais je pense que le jeu va être pas mal revendu dans les 6 mois, je serais assez surpris qu’il garde une grosse côte. On verra
Une première partie (partielle) en VF pour ceux qui souhaiteraient se faire une idée. Il y a bien sûr quelques erreurs mineures mais ça donne une bonne idée du déroulement d’une partie je trouve.
C’est pas juste le prix des fdp, y’a un jeu avec ?
(Le mec pas du tout traumatisé par la dernière actu de MZ… )
La règles en français !
Ça va dépendre de si le jeu va avoir son petit succès ou non. En tout cas, en VF il y en aura pas d’occas tous les jours.
Post de Spiral games sur facebook, 25 % des pledges envoyer ! Pas d’envoi avant mardi prochain Patience…
Merci mais lorsque j’ai essayé de m’y connecté (le lendemain) rien.
donc ma question reste la meme
@ bientot
Il est en cours de livraison, ça fait tard pour un late pledge
slt, oui oui… mais sait on jamais. j’ai bien eu Solomon kane à cette periode
Attends les occasions
Bonjour,
J’ai pledgé le jeu mais je n’ai rien reçu pour le moment, est-ce que quelqu’un a déjà reçu son pledge en France (version KS et non retail) ?
C’est envoyé par quel transporteur ? Vous avez reçu des mails de suivi de la livraison?
Pas grand monde, c’est spiral galaxy games en Angleterre et pour l’instant 25% d’envoi effectué, normalement les livraisons vont reprendre aujourd’hui
Moi j’ai reçu mon pledge (core +wash) vendredi. C’est dpd(UK) et livraison par chronopost en France.
Et sinon votre ressenti sur le jeu : ok game , pile de la honte, je retente sinon et si pas ok c’est direct okkazion ou c’est du tout bon ?