The Faceless - par Alter Ego Games

Aha, bah moi ça me dérange pas hein. :stuck_out_tongue:

Bon j’attends demain et si y’a toujours personne, je lâche l’EB sans rdv.

Hello je suis preneur de l’EB :slight_smile:

Ha bha je viens d’en chopper un à l’instant :slight_smile:

Le jeu m’attire beaucoup aussi et j’avoue que 10 € de différence entre l’EB et pas l’EB c’est juste énorme.

Une question me taraude tout de même : comment vous faites pour obtenir des EB quand tout est bouclé ?

Nzeb, les EB qui ne sont pas imités dans le temps peuvent etre selectionné si un backer annule son pledge. Il faut donc soit un peu de chance (modifier ton pledge au bon moment) soit prendre rendez vous avec un cwowdien sympa :slight_smile:

OK, merci Roromaster pour la réponse.

Du coup comme je compte par trop sur la chance, si quelqu’un à un EB dont il souhaite se débarrasser, je suis preneur…

Désolé, mais faute de réponse intéressée, j’ai lâché le mien comme annoncé moi du coup.

Le jeu me fait super envie…MAIS tout est visible, et risque d’Alpha Player mentioné dans les review, ET critique dans la review sur la trop grande facilité…

Mais ça fait envie.

[quote quote=289377]Le jeu m’attire beaucoup aussi et j’avoue que 10 € de différence entre l’EB et pas l’EB c’est juste énorme.

Une question me taraude tout de même : comment vous faites pour obtenir des EB quand tout est bouclé ?

[/quote]

y’a ça quand même, qui scanne la disponibilité des EB et bipe / charge la page d’achat si bien configuré quand il y’en a un qui se libère

y’a plus beaucoup d’EB non temporel mtn, mais ça marche là :wink:

Merci pour le lien AenarionJD. Par contre le truc ne fonctionne pas sur ma machine (mac sierra). Il cherche un update et rien ne se passe…

et là ?

j’ai eu un soucis pour l’installer aussi recemment sous mac, j’ai fini par trouver une version qui passe.

Pire, il me dit carrément que le fichier est endommagé et ne peut être installé… :evil:

Aller… pas grave, je vais compter sur ma bonne étoile pour choper un EB.

En tout cas merci pour ces efforts AenarionJD !

arf :frowning: bon moi je viens d’en choper un en tout cas.

 

Je suis sous mac os lion, si tu veux que je t’envoie un zip de mon app, laisse moi ton mail en MP, pis sinon bonne chance !

Bizarre, moi ça fonctionne bien sur mac os High Sierra une fois la mise à jour Java faite.

Bon messieurs dames, mon ks du trimestre sera Hellboy… j’arrete de faire semblant :slight_smile:

DOnc j’ai un EB pour ceux qui souhaitent ?

Pour moi c’est bon, j’ai eu ce que je voulais. Si quelqu’un d’autre est intéressé…

Bon je lache mon EB lundi si pas de contact d’ici la…

Bonjour,

Si quelqu’un a encore un EB à lacher pour Faceless ça m’intéresse :slight_smile:

Je l’ai loupé au lancement de la campagne, et là j’hésite beaucoup pour les raisons précitées. Mais pour un EB je tenterai l’aventure.

(Par contre étant nouvelle sur ce site :-? , je veux bien une petite info accompagnante si quelqu’un me cède son pledge)

Merci à vous!!!

[quote quote=293927]Bonjour,

Si quelqu’un a encore un EB à lacher pour Faceless ça m’intéresse :slightly_smiling_face:

Je l’ai loupé au lancement de la campagne, et là j’hésite beaucoup pour les raisons précitées. Mais pour un EB je tenterai l’aventure.

(Par contre étant nouvelle sur ce site :confused: , je veux bien une petite info accompagnante si quelqu’un me cède son pledge)

Merci à vous!!!

[/quote]

J’ai contacté le Florian avant heu… nanananereheu… :stuck_out_tongue: :mrgreen:

 

 

 

comment ça Florian est galant ? 8-O

:cry: