The Great Race II - Wild West & Far East - livraison juin 2022

Désolé, la nouvelle mouture su solo se trouve dans le stand alone :frowning:

Ah mince.

@FGR peut on réouvrir le PM une fois qu’il a été validé et payé, pour ajouter des trucs, ou c’est mort ?

Tu as la possibilité d’ajouter des choses à ta convenance. En revanche je ne crois pas qu’il soit possible de retirer des éléments déjà payé (pfff, société de consommation)…

1 « J'aime »

Je relance d’un :cry: pour savoir si quelqu’un (parisien) ne pourrait pas rajouter des éléments sur son PM de TGR…

Pleeeaassee :grimacing:

Demande par là-bas :

1 « J'aime »

S’possible de mon côté, mais je suis ds le nord ouest petite couronne et je ne souhaite pas courir à l’autre bout du 75. Donc si c’est bon pour toi, j’peux aider :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je suis dans Paris sud si tu veux.
Mais le PM est toujours ouvert ?

1 « J'aime »

À priori oui.

Merci, vous êtes trop gentils :hugs:
En fait ce serait pour prendre des tuiles Amérique du sud (enfin, il faut encore que je regarde les modules proposés) pour @seeb et moi, qui sommes tous les 2 parisiens.

Ca semble possible, pour l’un ou l’autre d’entre vous? (je suis dans le 19ème)

Effectivement le PM GAMEFOUND est toujours ouvert.
Dis-moi quel pledge tu veux.
Et puis il faudra venir dans le 15ème pour le récupérer.

2 « J'aime »

Je suis en train de regarder. Je peux te dire ça au pire demain?
Merci!

Désolé si la question a déjà été posée, mais l’extension Wild west & Far east rentre-t-elle dans la boîte de base de TGR1?
Y’a t–t-il un rangement spécifique?

Merci :slight_smile:

Super. Merci ! Je regarde vite aussi !

Et voilà! On s’est concerté avec @seeb :smiley:

Donc si quelqu’un, @Mexpo2 ou @Xylis (voir même les 2, chacun prenant en charge l’un d’entre nous :laughing:) pouvait nous prendre au PM:

  • un sac de jetons Amérique du Sud (10€) + 1 extension WIld west & Far East (25€) pour moi

  • un sac de jetons Amérique du Sud (10€) + 1 boîte de modules TGR1 (25€) pour @seeb

On passe en privé pour se répartir si vous voulez?

2 « J'aime »

@FGR Bon, vivement la livraison du jeu: on commence à être un peu a l’étroit sur nos « petites » cartes d’Afrique et d’Amérique du Sud :wink:

2 « J'aime »

La production doit se terminer dans les prochains jours :heart_eyes:

3 « J'aime »

En espérant juste qu’il n’y ait pas (trop) de retard avec le transport…

2 « J'aime »

Pour ceux qui auraient raté le Kickstarter et ont des remords, Philibert propose l’ensemble des boites au prix initial kickstarter. Mais du coup sans frais de port :confused:

Je ne sais pas si il y a de grosses différences par rapport aux versions kickstarter. Il y à au moins l’équipe Indienne et les tokens qui ne sont probablement pas dedans.
En terme de prix, avec la réduction du prix du pledge Everything, il semblerait que cela m’est couté légèrement plus cher via Kickstarter. Mais bon, c’est la participation au projet :slight_smile:

2 « J'aime »

Prochaine fois je participerais au projet via Philibert…

2 « J'aime »