The Great Race II - Wild West & Far East - livraison juin 2022

Merci pour tes réponses.
L’extension 1 est marquée « english only »…
Le mode solo n’est pas présent dans la version retail de TGR1.

Je vais devoir me tourner vers le AllIn à 77€ si je veux pouvoir jouer en solo et 10€ pour les tuiles AmSud du coup :thinking:
Et sans l’extension 1 puisqu’en anglais uniquement

Où avez vous vu les tuiles Amériques du Sud à 10€ ? Je suis retourné sur la page KS et je n’ai rien vu !

Aucun éléments en anglais, seule la règle est en anglais, elle est téléchargeable sur le site de Platypus

2 « J'aime »

À priori en add-on lors du PM d’après ce qu’on a lu plus haut

2 « J'aime »

Ça a été ajouté sur la page mais pas dispo dans les pledges car uniquement lors du PM

2 « J'aime »

Tout les modules sont sans texte seule la règle sera à télécharger sur le site de platypus game si tu prends l’extension 1

1 « J'aime »

Par contre il va falloir attendre juin 2022 pour avoir les tuiles AmSud :pensive:

2 « J'aime »

C’est juste à la suite de l’expansion 1.

1 « J'aime »

Qu’en est-il des tuiles villages TGR1 ? J’'avais compris qu’elle seraient également proposées dans le PM. As-tu déjà une idée du tarif ?

Exacte ! Trouvé :wink: merci.

C’est quoi ça ? Encore un truc absent de la boîte retail ?

1 « J'aime »

C est dans la Core box tgr1 version ks😉

C’était peut-être pas une bonne affaire cette boîte de TGR soldée :sweat_smile:

Cela te permet de rajouter ce que tu as envie avec la ristourne que tu as eu :stuck_out_tongue_winking_eye:.

1 « J'aime »

Alors, ta boîte soldée, n’a pas les tuiles Amérique du Sud. Donc si tu prends les tuiles recto-verso pour 10€, ta boîte TGR1 te revient, à 1 ou 2€ prés, au prix normal d’une boîte retail, sans les tuiles Amérique du Sud !
Puis, tu préviligies soit le coopératif (stand alone), soit les modules (Essentiel), soit tu relances pour un all-in (solo, modules, coopératif, campagne, experience), l’ensemble compatible avec ton TGR 1.
Soit tu prends pour 25€, les maps TGR2.
Il te restera, sur les bras, tes tuiles Afrique.

1 « J'aime »

Merci à tous pour ces réponses.
Je vais d’abord tester le jeu et si ça me plaît, mais ça devrait, je partirai sur Essentiel ou AllIn.
77+25€ pour expansion 1
+10€ AmSud
Et donc peut être les tuiles villages.
Ça va chiffrer il vallait mieux faire l’impasse sur les soldes et prendre la totale du KS à 140€
Mais au moins je pourrais jouer à TGR 1 en attendant juin 2022.

3 « J'aime »

Je suis finalement parti sur le all in via le PG organisé !

5 « J'aime »

Tu prends un all-in à 140€, tes tuiles pour 10€ et tu revends ta version retail achetée, soldée :wink: qui aura les tuiles recto-verso, en plus ! Tu joues là-dessus et tu peux le revendre aussi cher qu’une version retail normal.

2 « J'aime »

Tu es exactement ds mon cas avec 2 mois de retard (moi j’ai pris la retail à 45€ en mai dernier !).Je sais pas où tu habites mais le PG est un bon plan. Il permet de prendre le all in tgr2 à 89€ fdpin au lieu de 101 fdpin. Mais renseignements pris, auprès de @FGR, on peut y ajouter ce qu’on veut en plus (core et/ou expansions TGR1 puis les add-ons éventuels lors du PM.

3 « J'aime »

@papayeric38 et @filgorfine si un PG se monte je suis chaud. Le jeu a bien fonctionné chez moi.

3 « J'aime »