The Great Race II - Wild West & Far East - livraison juin 2022

À priori oui.

Merci, vous êtes trop gentils :hugs:
En fait ce serait pour prendre des tuiles Amérique du sud (enfin, il faut encore que je regarde les modules proposés) pour @seeb et moi, qui sommes tous les 2 parisiens.

Ca semble possible, pour l’un ou l’autre d’entre vous? (je suis dans le 19ème)

Effectivement le PM GAMEFOUND est toujours ouvert.
Dis-moi quel pledge tu veux.
Et puis il faudra venir dans le 15ème pour le récupérer.

2 « J'aime »

Je suis en train de regarder. Je peux te dire ça au pire demain?
Merci!

Désolé si la question a déjà été posée, mais l’extension Wild west & Far east rentre-t-elle dans la boîte de base de TGR1?
Y’a t–t-il un rangement spécifique?

Merci :slight_smile:

Super. Merci ! Je regarde vite aussi !

Et voilà! On s’est concerté avec @seeb :smiley:

Donc si quelqu’un, @Mexpo2 ou @Xylis (voir même les 2, chacun prenant en charge l’un d’entre nous :laughing:) pouvait nous prendre au PM:

  • un sac de jetons Amérique du Sud (10€) + 1 extension WIld west & Far East (25€) pour moi

  • un sac de jetons Amérique du Sud (10€) + 1 boîte de modules TGR1 (25€) pour @seeb

On passe en privé pour se répartir si vous voulez?

2 « J'aime »

@FGR Bon, vivement la livraison du jeu: on commence à être un peu a l’étroit sur nos « petites » cartes d’Afrique et d’Amérique du Sud :wink:

2 « J'aime »

La production doit se terminer dans les prochains jours :heart_eyes:

3 « J'aime »

En espérant juste qu’il n’y ait pas (trop) de retard avec le transport…

2 « J'aime »

Pour ceux qui auraient raté le Kickstarter et ont des remords, Philibert propose l’ensemble des boites au prix initial kickstarter. Mais du coup sans frais de port :confused:

Je ne sais pas si il y a de grosses différences par rapport aux versions kickstarter. Il y à au moins l’équipe Indienne et les tokens qui ne sont probablement pas dedans.
En terme de prix, avec la réduction du prix du pledge Everything, il semblerait que cela m’est couté légèrement plus cher via Kickstarter. Mais bon, c’est la participation au projet :slight_smile:

2 « J'aime »

Prochaine fois je participerais au projet via Philibert…

2 « J'aime »

Ah bein zut…

1 « J'aime »

ouais c’est pas cool ça pour les backers …

1 « J'aime »

Et bien, je sais que c’est politiquement incorrecte ici, mais Philibert est devenu le « amazon » du jeu. Il vende les boîtes au même prix que le KS, mais les Fdp sont offerts ! Alors, je n’ai pas fait le compte mais, si tu prends les indiens et les tokens imprimés, on doit être, éventuellement, au même prix que le KS !
La faute n’est pas à l’éditeur mais à Asmodée qui monnaye sa distribution, et Philibert qui n’arrête pas de tirer les prix, vers le bas.

2 « J'aime »

Alors pour le coup philibert depuis le rachat par Asmodee est je trouve bien moins agressif sur les prix. Par contre reste tjrs les fdp qui sont très lourds sur ks

Il faudrait qu’asmodée fasse la même politique que LBDJ, pour un éditeur faisant parti de son groupe. :wink: sinon, cela va devenir trop compliqué. Je ne vois pas comment l’éditeur peut escamoter les Fdp, et immanquablement, on se retrouve dans ce type de configuration lorsque le jeu passe par une grosse enseigne marketing.

1 « J'aime »

Pas sûr : depuis qq temps, de nombreux exemples montrent que Philibert est pas moins cher voire plus cher que certains de ses concurrents. Ils sont clairement devenus moins compétitifs. A moins que ce ne soient les autres qui soient devenus plus compétitifs.

marrant je ne les trouve pas dans la recherche

Onglet « Jeux de Société », puis ligne « Précommandes Kickstarter »