The Great Race II - Wild West & Far East - livraison juin 2022

J’ai regardé sur le site, il-y’a deux taille de boîte et les fdp pour la France est de 10€.
-108 (L) x 80 (l) x 27 (H) mm / Carton de 100 unités / Argenté ou Doré / 94,80€ TVA incluse.
-97 (L) x 59 (l) x 27 (H) mm / Carton de 200 unités / Argenté ou Doré / 158,40€ TVA incluse.
@FGR, il faut quelle taille de boîte, merci d’avance.

1 « J'aime »

Si on parle de 6/7 personnes, Je veux bien regarder ça mais pas avant la semaine prochaine.

@FGR, il faut combien de boites déjà pour TGR1 et tgr2 ks? 15? (12 pilotes, 2 billets et 1 module)

Et peut-être que qqn saurait faire un truc informatique pour coller sur les boîtes ?

Pour TGR1 : 9 boites idem pour TGR2.
Il faut 9 boites pour faire une couche stable au fond de la boite

10 « J'aime »

Ah oui, javais oublié les cartes. Donc pour moi ça serait déjà 18 :underage:

Je suis intéressé ! Aller soyons tous intéressé par ces belles boîtes en métal ! :grin:

Pour moi, je partirais sur 30 boites.

Le lien de @FGR pointe sur du 108x80x27, ça doit être ça (L’intérieur de la boite fait 330x255, ca correspond bien)

1 « J'aime »

Il faut partir sur une quantité de 200 boîtes si en plus @Alpha-Centaurii veut faire du recèle :wink: (mais bon, il a écrit le bouquin, on va pas lui dire non).

Donc on aurait :
@tog41 : 18
@Alpha-Centaurii : 30
@godwarrior :
@yoyo37 :
@shark3073 :
@Mexpo2 :
@youssef-sidali

Grand total : max 200

3 « J'aime »

18 boîtes pour moi aussi alors ! Comme ça le rangement de boîte TGR1 sera aussi belle que celle de TGRZ 2 :grin:

@Tog41 20 boîtes stp :wink:

J’ai créé un sujet ici pour ne pas polluer

3 « J'aime »

allez 18 boites aussi

Tu va finir pas creer des jeux . :grinning:

2 « J'aime »

Noté, mais allez sur l’autre fil svp

1 « J'aime »

C’est une histoire à pouvoir faire rentrer les deux versions en une seule boite tout ça, non ? :smiley:

2 « J'aime »

Non, non :joy: faut beaucoup plus d’imagination et il faut être fou pour se lancer là dedans !

Je peux descendre à 18, effectivement, afin que quelqu’un vienne se greffer, voir à 15. Sans probléme !

2 « J'aime »


Seconde étape de la campagne TGR
HOUSTON - NEW YORK
module : Postal
Contrainte de l’étape : passer par 4 villes maximum.
Les allemands partent les premiers suite à leur victoire durant l’étape précédente. La perfide Albion à savoir les anglais pourrissent le passage vers le nord et s’offrent une voie royale par bateau.
La victoire revient donc aux anglais laissant les Suisses et les Allemands hors classement !
Bilan de l’étape :

  • Allemand = +3, _3
  • Suisses = 0, -3
  • Anglais = 0, +3
    La suite au prochain épisode !
15 « J'aime »


Troisième étape de la campagne TGR :
PANAMA - USHUAIA
module : BEYOND THE LIMITS
Contrainte de l’étape : passer par MANAUS en Amazonie.
La contrainte amazonienne nous contraint à placer les nouvelles tuiles noires de l’extension « Beyond the limits » avec leur effet recto/verso (la tuile est retournée dès qu’un joueur quitte l’emplacement. Le module "Expérience et ces bonus complémentaires ont été très utiles pour cette étape. La découverte de deux tuiles « ruines » ont données un avantage à l’équipage Allemand et Anglais. Victoire des anglais au coude à coude avec les allemands et les Suisses !
Les Anglais joués par FGR prennent un avantage de +3 !
Bilan de l’étape
Allemand = +3, -3, 0
Suisses = 0, -3, 0
Anglais = 0, +3, +3

15 « J'aime »


Notre course autour du monde reprend au travers de l’Afrique :
CAPE TOWN - COLOMB BECHAR
module : ZOOLOGIE
Contrainte de l’étape : prendre le bateau au minimum une fois.
Sans surprise les Anglais utilisent leur relations avec la Navy pour utiliser un itinéraire avantageux via Madagascar, mais cela ne suffira pas face aux allemands qui coiffent au poteau les Suisses et les Anglais en prenant la route de Madagascar à toute berzingue ! Un bilan catastrophique pour ces derniers qui écopent tous deux d’un malus de -3.
Bilan de l’étape
Allemand = +3, -3, 0, +3
Suisses = 0, -3, 0, -3
Anglais = 0, +3, +3, -3

13 « J'aime »